“Une adresse à retenir à Cannes” 4 5 étoiles

Ruc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 - 15 bd de Strasbourg, 06400 Cannes, France   |
Classé n°39 sur 136 hôtels à Cannes
Saint Germain en Laye
“Une adresse à retenir à Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Idéalement situé, l'hôtel se trouve à 5 mn à pied de la croisette, des plages et de la rue d'Antibes. Très bon rapport qualité prix, acceuil chaleureux et personnalisé par les propriétaires, buffet petit-déjeuner très correct. La décoration est soignée et moderne, vous aurez vite fait de vous y sentir chez vous.
Ne vous fiez pas à la rue très passante, car c'est un havre de paix qui vous attend derrière la porte d'entrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

En famille
  • Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Dès l'entrèe vous êtes surpris par la beauté de la décoration, ancienne batisse remis au goût du jour avec un mélange d'ancien et de moderniste qui m'a séduite.
Réception sans reproche, ainsi que la tenue des chambres.
Je vous recommande le petit jardin qui jouxte les chambres arrières de l'hôtel .
Un petit déjeuner où les viennoiseries et les différents pains sont merveilleusement mortelles!!!
Au diable le régime!!! Tout le monde est super et au petit soin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, vous retrouver un peu hors du temps et de l'agitation de la Croisette pourtant à deux pas, dans un hôtel à taille humaine au charme fou, où l'accueil, la gentillesse, la disponibilité des hôtes n'ont d'égale que la qualité des prestations (jolies chambres, confortables, propres, excellent petit déjeuner), ne cherchez pas d'autre adresse : le RUC Hôtel est un pied à terre idéal que j'ai découvert à l'occasion d'un déplacement professionnel, mais que je recommande aussi pour une escapade amoureuse !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Excellent accueil personifié, chambre joliment decorée (hotel a été entirement refait), petit dejeuner sympatique!
Nous allons revenir, RV est pris!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'hôtel a été rénové, il est moderne, propre, accueillant, bref, très bonne adresse pour un voyage en amoureux ou d'affaires ! Buffet petit déj un vrai plaisir !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Newark, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

C'est avec surprise que je suis retourné au Ruc Hotel en ayant retrouve l'hotel bien changé.
Nos chambres etaient propre et bien décorés. Merci pour les ecrants plat et moderne!
Petit déjeuner buffet excellent, bien présenté et frais. Acueil charmant, nous avons été" bien suivi pendant notre séjour.
Le petit lounge bar nous a apporté une bonne finition a nos soirée.
Merci Ruc hotel, a très bientôt,

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

L'hotel date de 1975 dit-on. Rien à changé depuis (j'aurai cru qu'il datait de 1950 sans aucun entretien). Tout est vieux. Meubles, rideaux, literie, luminaires, salle de bain...même les serviettes de toilettes semblent d'époque puisque j'ai eu le privilège d'avoir des serviettes usées à en être trouées (d'authentiques antiquités). Joint de baignoire inexistant ou marron selon l'endroit, Cuvette des wc jaunie et abimée, tartre sur le sol au niveau du lavabo. La chambre était ridiculement petite, très sonore, avec un gong à la porte qui la fait systématiquemant claquer. L'horreur.
On peut petit-déjeuner dehors au rez-de-chaussée sur une terrasse donnant sur la lingerie et sur des chambres. Le tout pour une facture (pendant le festival ) à 200 euros la nuit. Un cauchemar.
A noter toutefois :
- que le personnel est acceuillant et sympatique (ils rigolent peut-être intérieurement en pensant qu'on est de vrais pigeons) ,
- que l'hôtel est plutôt bien situé, à 300 m de la Croisette, à 15mm du palais des festivals et à 5mn de la gare
- que le petit déjeuner (simplicime) est abordable (9 euros).
A éviter donc absolument sauf pour obligations professionnelles.
Conseil pour les touristes : il y a tellement d'endroits plus chouettes et moins chers, allez voir ailleurs. Tripadvisor déborde de bonnes adresses.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Frédéric L, Gérant de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
J'ai le plaisir de vous anoncer que le LOGIS RUC HOTEL CANNES a été entièrement rénové depuis le changement de propriétaire en août 2010! ( et continue de s'améliorer chaque hiver depuis! )
Je vous invite donc à revenir et constater par vous même l'étendue des changements, ou éventuellement à aimer nos pages sur les réseaux sociaux afin de voir de nouvelles photos ainsi que des visites virtuelles!
Au plaisir de vous acceuillir

Vous connaissez Ruc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruc Hotel

Adresse: 13 - 15 bd de Strasbourg, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°39 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ruc Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.