“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles

N° 32 sur 136 hôtels à Cannes
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je viens d'y passer deux nuits cet Avril meme. Hotel tout recemment refait a neuf, accueil tres agreable, chambre niquel et personnel souriant. Les chambres en jardin sont tres jolies avec leurs terrasses. Le petit dejeuner servi en terrasse au soleil le matin est juste parfait.

PS: bon rapport qualité /prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Idéalement situé, l'hôtel se trouve à 5 mn à pied de la croisette, des plages et de la rue d'Antibes. Très bon rapport qualité prix, acceuil chaleureux et personnalisé par les propriétaires, buffet petit-déjeuner très correct. La décoration est soignée et moderne, vous aurez vite fait de vous y sentir chez vous.
Ne vous fiez pas à la rue très passante, car c'est un havre de paix qui vous attend derrière la porte d'entrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Dès l'entrèe vous êtes surpris par la beauté de la décoration, ancienne batisse remis au goût du jour avec un mélange d'ancien et de moderniste qui m'a séduite.
Réception sans reproche, ainsi que la tenue des chambres.
Je vous recommande le petit jardin qui jouxte les chambres arrières de l'hôtel .
Un petit déjeuner où les viennoiseries et les différents pains sont merveilleusement mortelles!!!
Au diable le régime!!! Tout le monde est super et au petit soin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, vous retrouver un peu hors du temps et de l'agitation de la Croisette pourtant à deux pas, dans un hôtel à taille humaine au charme fou, où l'accueil, la gentillesse, la disponibilité des hôtes n'ont d'égale que la qualité des prestations (jolies chambres, confortables, propres, excellent petit déjeuner), ne cherchez pas d'autre adresse : le RUC Hôtel est un pied à terre idéal que j'ai découvert à l'occasion d'un déplacement professionnel, mais que je recommande aussi pour une escapade amoureuse !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Excellent accueil personifié, chambre joliment decorée (hotel a été entirement refait), petit dejeuner sympatique!
Nous allons revenir, RV est pris!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'hôtel a été rénové, il est moderne, propre, accueillant, bref, très bonne adresse pour un voyage en amoureux ou d'affaires ! Buffet petit déj un vrai plaisir !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Newark, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

C'est avec surprise que je suis retourné au Ruc Hotel en ayant retrouve l'hotel bien changé.
Nos chambres etaient propre et bien décorés. Merci pour les ecrants plat et moderne!
Petit déjeuner buffet excellent, bien présenté et frais. Acueil charmant, nous avons été" bien suivi pendant notre séjour.
Le petit lounge bar nous a apporté une bonne finition a nos soirée.
Merci Ruc hotel, a très bientôt,

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires