“Nous avons passé une agréable semaine malgré la pluie.” 5 5 étoiles

Ruc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ruc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 - 15 bd de Strasbourg, 06400 Cannes, France   |
Classé n°45 sur 136 hôtels à Cannes
“Nous avons passé une agréable semaine malgré la pluie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Une équipe aux petits soins. Toujours souriante et très aimable. Que ce soit le personnel ou le gerant.
Les chambres sont toujours propre.
Un garage est a disposition.
Je vous conseille de prendre la plus grande chambre
Difficile de trouver mieux sur Cannes.

• Séjour du mars 2013
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel et promis avec le soleil au rendez-vous!
Bien cordialement

En famille
  • Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 10 min à pieds de la croisette ! Et l'accueil et très chaleureux ! Les chambres sont agréable et très bien équiper ! Et le petit déjeuner très copieux ! Un petit plus pour le directeur de l'hôtel que nous avons trouver très sympathique et d'une gentillesse rare ! Nous sommes venue à 4 pour 3 jours et avons passer un très bon séjours grâce au ruc hotel que nous recommandons sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2012
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre marque de sympathie auprès de notre hôtel et ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel est idéalement situé à moins de 10 mn de la croisette.
Il est décoré avec goût et notre chambre fut très confortable et relativement bien insonorisée, à part peut-être le matin, le bruit des toilettes, la douche et le sèche-cheveux, dans la chambre d'à côté....
Le petit-déjeuner fut très copieux avec des produits de qualité.
Je recommande fortement cet établissement car en plus de tous ces points posistifs, l'accueil est très sympathique et le personnel est serviable et à l'écoute pour nous indiquer de bons endroits où aller....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Frédéric et toute son équipe vous remercient pour ce message de confiance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.
Bien cordialement
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je viens d'y passer deux nuits cet Avril meme. Hotel tout recemment refait a neuf, accueil tres agreable, chambre niquel et personnel souriant. Les chambres en jardin sont tres jolies avec leurs terrasses. Le petit dejeuner servi en terrasse au soleil le matin est juste parfait.

PS: bon rapport qualité /prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Idéalement situé, l'hôtel se trouve à 5 mn à pied de la croisette, des plages et de la rue d'Antibes. Très bon rapport qualité prix, acceuil chaleureux et personnalisé par les propriétaires, buffet petit-déjeuner très correct. La décoration est soignée et moderne, vous aurez vite fait de vous y sentir chez vous.
Ne vous fiez pas à la rue très passante, car c'est un havre de paix qui vous attend derrière la porte d'entrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Dès l'entrèe vous êtes surpris par la beauté de la décoration, ancienne batisse remis au goût du jour avec un mélange d'ancien et de moderniste qui m'a séduite.
Réception sans reproche, ainsi que la tenue des chambres.
Je vous recommande le petit jardin qui jouxte les chambres arrières de l'hôtel .
Un petit déjeuner où les viennoiseries et les différents pains sont merveilleusement mortelles!!!
Au diable le régime!!! Tout le monde est super et au petit soin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, vous retrouver un peu hors du temps et de l'agitation de la Croisette pourtant à deux pas, dans un hôtel à taille humaine au charme fou, où l'accueil, la gentillesse, la disponibilité des hôtes n'ont d'égale que la qualité des prestations (jolies chambres, confortables, propres, excellent petit déjeuner), ne cherchez pas d'autre adresse : le RUC Hôtel est un pied à terre idéal que j'ai découvert à l'occasion d'un déplacement professionnel, mais que je recommande aussi pour une escapade amoureuse !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ruc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ruc Hotel

Adresse : 13 - 15 bd de Strasbourg, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°45 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ruc Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.