“Hotel atypique au coeur de la ville” 4 5 étoiles

Ruc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 - 15 bd de Strasbourg, 06400 Cannes, France   |
N° 57 sur 135 hôtels à Cannes
Gallargues-le-Montueux, France
“Hotel atypique au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

A 5mns de la Croisette, ce petit bout de campagne tranche avec les grands hôtels du bord de mer. Si vous voulez un accueil agréable et personnalisé, des sourires et de la convivialité n'hésitez pas a réserver dans cet hôtel plein de charme. Le petit déjeuner est simple et excellent, la propreté sans appel. Rien à dire nous avons passé 2 jours très agréables et y retournerons lors d'un prochain séjour à Cannes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié l’ambiance chaleureuse et conviviale qui règne au Ruc Hotel ! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le séjour le plus agréable possible.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

En famille
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

De passage à Cannes, en Août 2014, nous avons passé une nuit au Ruc.
Le personnel est très sympathique.
Lors de la réservation, on nous a attribué une chambre confort pour le prix d'une standard, sans même qu'on ait à le demander.
Interrogeant le patron sur les possibilités de se garer, il m'indique qu'il est très facile de se garer dans la rue le samedi soir, gratuitement. Il aurait pu me vendre une place dans leur garage à 15€ la nuit. Honnête.
Sur place, la chambre est très bien, au calme, dans un cadre reposant, propre, bien agencée. Rien à redire.
Le petit déjeuner est varié et bon, même si un peu cher... C'est le seul point noir de cet hôtel.
Concernant la localisation, l'hôtel n'est pas loin des centres d'intérêt (Croisette, plages, restaurants).
Le patron a été, également, très accessible et sympathique afin de nous indiquer des endroits où dîner ou les plages où se rendre.
Nous avons vécu une très bonne expérience dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 51 est au calme et bien agencée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et tous vos commentaires élogieux nous font très plaisir !
Quant au « point noir » de votre séjour, nous tenions à vous préciser que nous nous efforçons de vous proposer un petit déjeuner continental complet avec des produits frais et de qualité ce qui justifie notre prix.

Nous espérons pouvoir accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une équipe aux petits soins. Toujours souriante et très aimable. Que ce soit le personnel ou le gerant.
Les chambres sont toujours propre.
Un garage est a disposition.
Je vous conseille de prendre la plus grande chambre
Difficile de trouver mieux sur Cannes.

• Séjour du mars 2013
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel et promis avec le soleil au rendez-vous!
Bien cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé à 10 min à pieds de la croisette ! Et l'accueil et très chaleureux ! Les chambres sont agréable et très bien équiper ! Et le petit déjeuner très copieux ! Un petit plus pour le directeur de l'hôtel que nous avons trouver très sympathique et d'une gentillesse rare ! Nous sommes venue à 4 pour 3 jours et avons passer un très bon séjours grâce au ruc hotel que nous recommandons sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2012
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre marque de sympathie auprès de notre hôtel et ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel est idéalement situé à moins de 10 mn de la croisette.
Il est décoré avec goût et notre chambre fut très confortable et relativement bien insonorisée, à part peut-être le matin, le bruit des toilettes, la douche et le sèche-cheveux, dans la chambre d'à côté....
Le petit-déjeuner fut très copieux avec des produits de qualité.
Je recommande fortement cet établissement car en plus de tous ces points posistifs, l'accueil est très sympathique et le personnel est serviable et à l'écoute pour nous indiquer de bons endroits où aller....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Frédéric L, Propriétaire de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Frédéric et toute son équipe vous remercient pour ce message de confiance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.
Bien cordialement
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je viens d'y passer deux nuits cet Avril meme. Hotel tout recemment refait a neuf, accueil tres agreable, chambre niquel et personnel souriant. Les chambres en jardin sont tres jolies avec leurs terrasses. Le petit dejeuner servi en terrasse au soleil le matin est juste parfait.

PS: bon rapport qualité /prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Idéalement situé, l'hôtel se trouve à 5 mn à pied de la croisette, des plages et de la rue d'Antibes. Très bon rapport qualité prix, acceuil chaleureux et personnalisé par les propriétaires, buffet petit-déjeuner très correct. La décoration est soignée et moderne, vous aurez vite fait de vous y sentir chez vous.
Ne vous fiez pas à la rue très passante, car c'est un havre de paix qui vous attend derrière la porte d'entrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ruc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruc Hotel

Adresse: 13 - 15 bd de Strasbourg, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 57 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruc Hotel 3*
Le Logis RUC Hôtel saura vous accueillir au sein de ses murs lors de votre séjour à Cannes, dans le département Alpes-Maritimes, sur la côte d'Azur. Cette demeure authentique, alliant tradition, calme et simplicité vous séduira. Ses 30 chambres différentes les unes des autres vous garantiront le confort d'un Hôtel 3 étoiles voire plus et vous feront respirer la tranquillité et le bien-être. En effet, vous pourrez choisir de séjourner dans une Chambre Supérieure (20 m2;), une Chambre Confort (16 m2;) ou une Chambre Standard (14 m2;) dans la partie principale du bâtiment, ainsi que des chambres donnant directement accès à un petit jardin méditerranéen dans l'annexe. L'hôtel dispose également d'un lounge bar, d'un espace bibliothèque ainsi que d'une salle de réunion de 20 personnes. Le Logis RUC Hôtel est idéalement situé au calme dans le quartier résidentiel de la Californie : à 5 minutes à pied de la Croisette, rue d'Antibes et des plages, et à 15 minutes du Palais des Festivals. Un complexe sportif avec piscine et tennis se situe également à 2 minutes à pied de l'hôtel. Passionnés de Golf, le RUC HOTEL est pour vous. Profitez de nos offres golfiques tout au long de l'année avec l'ensemble des golfs de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ruc Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.