“odeurs d'égout dans la chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Cannes Plage La Bocca

Ibis Cannes Plage La Bocca a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cannes Plage La Bocca
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 66 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“odeurs d'égout dans la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

forte odeur d'égout dans la chambre. Impossible de dormir sans ouvrir tout grand la fenetre.Le gérant a fait une reduction de 20% sur le prix de la chambre alors qu'il aurait du la faire gratuite ou bien faire une gratuité pour un séjour prochain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Cannes Plage La Bocca.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été perturbé par des nuisances olfactives. En effet, le réseau urbain avait eu un incident technique dans le périmètre de notre établissement et nous avons été touchés par ces nuisances sans pouvoir y remédier dans les plus brefs délais. C'est pour cela, que le réceptionniste vous a fait un geste commercial.
Nous vous confirmons que l'incident a été réglé par les personnes compétentes dès le lendemain.
Nous sommes désolés que notre geste commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix , un personnel accueillant et efficace , un parking jouxtant l'hôtel , un ordinateur avec wifi gratuit à la disposition des clients , et la proximité des plages .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Moquette de la chambre très sale, partiellement abrasée.
Couloir sauna et chambre très chaude, la climatisation poussive et bruyante n'est pas assez efficace.
Chambre très bruyante, bruits permanent de ventilation (salle de bains, groupes de ventilation sur le toit ?), bruits permanents de l'ascenseur.
A première vue, aucune isolation phonique et thermique.
Accueil convenable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel Ibis assez classique, excellent accueil, mais la chambre attribuée est vraiment vieillissante, c'est dommage, salle de bains, elle aussi, fatiguée. Excellent petit déjeuner ibis en buffet à volonté, très bonr apport qualité prix, service correct par contre la salle est assez exigue, dommage pour la tranquillité.

Saint-Marcellin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bon hôtel. chambre agréable bien que l'hôtel soit assez vieux. literie agréable. petit déjeuné très varié. les gens de l'hôtel étaient très serviable et agréable. les 2 bémols: les odeurs d' égout dans la salle de bain (qui mériterait un rafraîchissement) et le fait de devoir prendre la voiture pour pouvoir manger en bord de mer.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tous les séjours effectués dans cet hotel, comme les autres IBIS(sauf celui de DIJON ARQUEBUSE à qui je donne trois étoiles) ont été très agréables. Ce qui manque dans les chambres en général, c'est des cintres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 88 sur 136 à Cannes
Ibis Budget Cannes Centre Ville
Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 51 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Ibis Cannes Plage La Bocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Plage La Bocca

Adresse: 23 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Cannes
N°8 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Plage La Bocca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Plage La Bocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.