“Très bon séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cannes Plage La Bocca

Ibis Cannes Plage La Bocca a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cannes Plage La Bocca
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°72 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cluj-Napoca, Roumanie
“Très bon séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Personnel accueillant et aimable (toujours prêt à rendre service)
Hôtel bien situé avec arrêt de bus à proximité
Chambre tout à fait correcte avec un balcon
Proximité de la plage La Bocca et de restaurants sympas
Un séjour très agréable pour la deuxième fois dans cet hôtel

Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambres bien équipées avec de grandes baies vitrées et un sympathique petit balcon donnant sur la rue
Parking adjacent bien pratique
Les nouvelles douches : spacieuses et agréables
Petit-déjeuner d'un excellent rapport qualité-prix

canet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon hôtel idéalement situé ( à 2 min à pied de la plage ) ; personnel discret et charmant, toujours un petit sourire en passant ; parking de l'hôtel payant à 5€ / 24h il me semble mais vous trouverez des places en face de l'hôtel ou aux abords, nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer.
La chambre est tres correcte, de nombreuses prises ce qui est très pratique, une douche très moderne et le plus qui est super appréciable : le balcon !! c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de chaise ni de table mais ce n'est pas bien grave; et le lit sensationnel vraiment, Ibis a une longueur d'avance sur ce coup la, aucune courbature nuit géniale !
Nous reviendrons sans problème, cet hôtel est une très bonne étape Merci encore.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Les chambres sont propres, la nouvelle literie Ibis est très confortable.
Seul petit défaut concernant cet hôtel, le parking extérieur qui est payant.
Accueil agréable, petit déjeuner à volonté très bon.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

j'ai reçu mon associé pour conclure une affaire à la Bocca et l’hôtel surtout le personnel étaient excellents, la literie parfaite, le fait d'avoir un parking aussi pratique a été un plus
je pense que nous utiliserons de manière professionnelle cet hôtel car nous réalisons un programme immobilier dans la Bocca

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel; emplacement idéal pour les participants au concours de pétanque ;petit déjeuner buffet régulièrement approvisionné mais cette fois ci pas de café au lait et petit bémol: j'ai trouvé cette fois que l'odeur de la chambre était désagréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lepuy-hotels, Gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur Tripadvisor.
C’est avec un grand intérêt que nous les lisons.
Je suis désolé pour le manque de café au lait que vous avez constaté lors de votre séjour.
Il fallait que notre machine à café ait un dysfonctionnement pendant un week end ! Je puis vous assurer que cet incident est depuis réparé.
Dernièrement nous avons effectué bon nombre de travaux d’amélioration dans le bâtiment dont des travaux de peinture dans les chambres ce qui peut expliquer certainement l’odeur que vous nous rapporté.
Nous sommes constamment à l’écoute de notre clientèle afin d’améliorer la qualité du service que nous lui proposons. Pour preuve, nous avons, cette semaine changé l’ensemble de la literie des chambres de l’hôtel afin de rendre votre prochain séjour encore plus confortable.
En vous remerciant à nouveau pour vos remarques et dans l’attente de vous accueillir à l’Ibis Cannes La Bocca,
Je vous prie de croire en l’assurance de mes salutations distinguées.

J.F. BOUCHÉ
Directeur
Palaiseau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet Ibis est dans un immeuble moderne faisant aussi habitation. Une partie étant l'hôtel. Il me semble qu'il est préférable d'avoir une chambre sur coure.
J'ai pu obtenir une chambre familiale avec grand lit et un lit simple. Chambre Ibis sans surpise.
Salle de bain ok.
Petit déjeuner Ibis classique, pas de restauration sur place autre que les traditionnels encas.
Quelques places de parking sur rue mais il y a un garage en sous sol.
Rien à redire

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lepuy-hotels, Gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à l’Hôtel ibis Cannes La Bocca et vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur le site de tripadvisor.
Elles sont pour mes collaborateurs et moi même sources de satisfaction et à défaut des encouragements a continuer à vous satisfaire.
C’est pourquoi, j’ai le plaisir de vous informer que depuis le début de cette semaine nous avons installé la nouvelle literie Ibis dans toutes les chambres de l’établissement.
Ceci afin de répondre à notre souci constant : votre confort.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’ibis Cannes la Bocca, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

J.F. BOUCHÉ
Directeur

Vous connaissez Ibis Cannes Plage La Bocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Plage La Bocca

Adresse: 23 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Cannes
N°21 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Plage La Bocca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Plage La Bocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.