“ON REVIENDRA” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Cannes Plage La Bocca

Ibis Cannes Plage La Bocca a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cannes Plage La Bocca
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 73 sur 135 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
grabels
“ON REVIENDRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très belle et grande chambre, nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cour, donc très calme pour un 31 décembre. L'Ibis est situé dans un immeuble d'habitations, peu de chambres sur le palier, ce qui explique sans doute la grandeur de la chambre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

la salle de bain etait vieille. les joints de la douche noirs. Il faudrait refaire complètement la salle de bain.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
sennecey le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous venons de passer, mon épouse et ma fille de 8 ans, un séjour du 11 au 20 juillet 2010. Rien à redire. Très bon accueil, chambre très propre !!! Climatisation dans la chambre ( très appréciable). Ascenseur.
Une note particulière à NORAH la gouvernante que nous croisions au petit déj' et qui sait grâce à sa joie communicative nous faire passer d'agréables moments dans l'établissement.
Le petit déj est très copieux....pain au chocolat, croissants, céréales, jambon, tortilla, plusieurs sortes de pain spéciaux, boissons chaudes, jus de fruits et fruits frais, yaourts etc.
L'hotel est idéalement situé dans le quartier de la bocca tout proche des plages du midi (100 mètres).
Un parking gratuit se trouve à proximité.
Au pied de l'hotel, il y a un arrêt de bus qui mène directement au centre ville de cannes (ligne 1 et 2).
On peut se rendre à la gare de CANNES LA BOCCA a environ 400 mètres de l'hotel.
Idéal pour un séjour, je vous le conseille et j'y retourne l'an prochain.
Je tiens à dire que nous avions un balcon qui donnait côté jardin...donc très calme...le must ...on pouvait voir la mer de notre chambre.
Le directeur, Monsieur DEBORDE, a su répondre à toutes nos doléances ce que nous avons très apprécié !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

À l'arrivée, poussière sur les lampes, briquet caché sous le rideau (qui est resté tt le séjour), douche abîmée, peinture mal faite (tache de peinture marron près de la porte de la chambre verte et les murs blancs...) pas de prise électrique près du lit... du sable est resté tt le séjour près du lit à se demander si l'aspirateur à été passé au moins une fois !! rideau complètement usés voir "mangés"... Il y avait des cendres dans la salle de bain... j'en passe et des meilleurs... vraiment déçu par cet établissement...
voici quelque photo: http://www.flickr.com/photos/47826257@N02/?saved=1

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons séjourné du 05 au 08 Novembre 2009.

Nous sommes enchantés de notre séjour. L'accueil est irréprochable, la chambre au calme comme demandée... produit type Ibis (chambre agréable, mobilier parraissant neuf ou alors très bien entretenu, grande douche...).
Le personnel est incontestablement professionnel, sympathique et de surcroit SOURIANT. Petit clein d'oeil particulier à la dame du petit-déjeuner (Norah je crois) qui a la bonne humeur communicative.
Petit bémol toutefois sur l'organisation de l'accès au parking : on est obligé de descendre de voiture pour rejoindre la réception et les informer de notre retour afin de procéder à l'ouverture du portail.
L'établissement est très bien située (proche de la gare de Cannes la Bocca, à proximité des restaurants, de la plage).
Et puis vraiment, j'insiste, le personnel est très bien... à notre écoute, disponible, et présent pour l'organisation de diverses choses.

nous reviendrons.

V. et T.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ba
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Hôtel excellent , à proximité de la mer , chambres spasieuses , refaites à neuf et belles.
Très bon acceuil,et super petit-déjeuner.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Cannes Plage La Bocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Plage La Bocca

Adresse: 23 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Cannes
N°20 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Plage La Bocca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Plage La Bocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.