“Pratiques douteuses sur les transports” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Park & Suites Prestige Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)   |
Classé n°30 sur 135 hôtels à Cannes
“Pratiques douteuses sur les transports”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Les chambres et la piscine sont agréables mais la qualité de service est déplorable!
Nous nous sommes fait bernés à 2 reprises sur les taxis : 1/nous avions commandé un taxi par l'hôtel qui avait en fait fait appel à un transporteur qui nous a fait payer une course hors de prix!
2/ Nous voulions commander un taxi pour 5 pour aller à l'aéroport de Nice. Or l'hôtel nous dit impossible et commande 2 taxis... Dont un 6-7 places!!! Nous avons été obligés de payer double course!
À cela s'ajoute un petit déjeuner hors de prix même pas reapprovisionné en vaisselle ni en beurre et en viennoiserie à seulement 10h pour une fin annoncée à 12h samedi!

Moralité : commandez-vous même un taxi via la centrale de réservation Taxi Cannes!

J'oubliais : une offre affichee de location de Renault twizzy que l'hôtel ne pouvait même pas assurer car 1 seul véhicule dont les clés avaient été prises par un précédent client! DECEPTIF!!!

• Séjour du juin 2012

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour de 4 nuits du 27 avril au 1er mai 2012. Bon emplacement dans la ville, mais extrêmement bruyant ! Voie de chemin de fer à quelques mètres, voie rapide à proximité, impossible de dormir sans boules Quiès, impossible de se reposer dans cette chambre dans la journée en raison des nuisances sonores. Piscine à 14 °, non nettoyée. Chambre non nettoyée lors de notre retour à 16h. Personnel indifférent, aucun effort pour nous proposer une autre chambre, même avec supplément. Points positifs : propre, chambre bien équipée. Demander absolument une chambre au calme avec vue piscine lors de la réservation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stavelot, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Sejour du 7 au 14 avril 2012 , 2 adultes et 2 enfants , recu un suite junior de 50 m2 , 2 SDB, 2 TV , 2 chaines HIFI , 2 mini bars et une cuisine equipee ( frigo, lave vaisselle , taque de cuisson , hotte et tout le materiel de cuisine ...
Les petit dej etaient complets ( saumon , fruits frais , fruits sec , eggs and bacon , et meme le cafe expresso , mais a discretion ... )
Personnel impeccable, hotel propre , et l' avantage d'un parking couvert prive ( un Must a Cannes ! )
Une semaine pour 700 Euros + 100 Euros de parking .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

A quelques mètres de la croisette. Hall d'accueil moderne, personnel souriant et à l'écoute du client. Chambre n° 206 donnant sur la piscine, très agréable et peu bruyant.
Très appréciable : kitchenette dans la chambre. Lit king size TB. Accès Internet par câble fourni dans la chambre.
Salle de bain correcte avec produits bio locaux (venant de Grasse).
La TV est petite et la télécommande ne fonctionnait qu'à 50 cm de l'écran.
Le Lave-vaisselle aurait besoin d'une bonne révision mais sa présence était appréciée.
Possibilité de se faire livrer des repas (prospectus dans la chambre).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel idéalement situé. Grace à un site de voyages bien connu, nous avons payé 100€ la nuit pour une suite junior 4 personnes. Bonne surprise, nous avons été surclassé dans 2 chambres communicantes avec vue sur la piscine.
Belles chambres, trés propres, bien équipée, lave vaiselle, cuisiniere, four micro onde, plaque vitro ceramique... bref tout le necessaire pour etre comme chez soi.. petite salle de bain mais trés clean, pres de 60 chaines tv.. mini chaine hifi... je peux vous assurer que cet hotel est largement mieux equipée et plus propre que l'hotel situé à l'entrée de la rue: ''hotel Martinez" que nous connaissons bien mais qui a pris un coup de vieux. Seul reproche, la literie qui n'est pas de bonne qualité... le lit est bruyant...ainsi qu'une insonorisation moyenne, mis à part ces petits défauts nous avons adoré....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Accueil très agréable. Chambre de taille suffisante équipement complet. Internet gratuit dans la chambre par ethernet (cable inclus) Coffre-fort de bonne taille. Chaines télé Tnt et Canal+ Terrasse et piscine ensoleillées l'après -midi. 5mn à pied de la Promenade des Anglais et 15 mn du palais dés festivals. A conseiller

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Park & Suites Prestige Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Adresse : 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Cannes Croisette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, BookIt.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Prestige
All Suites Residence Cannes
Home Business All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
All Suites Cannes
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.