“Hôtel calme, très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Park & Suites Prestige Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)   |
Classé n°45 sur 136 hôtels à Cannes
dijon
“Hôtel calme, très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Rien à redire, l'hôtel était calme, la salle de bain bien garni (polish à chaussures, kit de couture...etc)

Le petit déjeuner est chère certes, mais très copieux et d'une grande variété.
Le personnel à l'accueil est arrangeant, je recommande malgré le prix un peu élevé (en même temps, nous sommes à Cannes...)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Entre la Croisette et la rue d'Antibes, l'établissement offre de belles prestations tant au niveau chambre que service.
l'idéal est de prendre le petit appartement / suite.
Bien situé , pas besoin de voiture pour se balader dans Cannes.
Excellent petit déjeuner.
2 Belles piscines aux beaux jours.
Avis aux amateurs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel sympa avec un personnels aimables et toujours à votre dispositions.La piscine très bien entretenu et les chambres bien nettoyés.
Le seul point négatif dans la salle de bain il y avait des fourmis,mais dès qu'on a signaler le problème les fourmis ne sont plus revenus.Affaire à suivre!!!!!!
Faire attention au petit déjeuner,car pendant la réservation avec booking .com on nous dit que le petit déjeuner est compris dans l'offre et surprise sur place ,car on nous dit que non.Après comme d'habitude on vous dit que eux ne sont pas au courant et pour finir si vous désirer manger sur place car plus pratique avec des enfants vous devez payer 19 euro par adultes et les enfants c'est gratuit.Mais c'est quand même 38 euro pour un petit déjeuner et par jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Excellent séjour dans cet aparthotel extremement bien situé entre la croisette et la rue d'antibes! chambres spacieuses et confortable avec cuisine, bien pratique pour les longs séjours :) La piscine est très belle et le petit dejeuner excellent et très copieux. Mais surtout le personnel est adorable et très serviable. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement très bien situé, à proximité de la Croisette et de la rue d'Antibes. Différentes catégories d'appartements sont disponibles. Nous avions réservé une junior suite. Agréablement aménagée, avec cuisine équipée et tout le nécessaire pour passer un séjour (frigo, ustensiles de cuisine, cafetière, LV, TV, accès internet gratuit...), une petite chambre séparée mais non fermée (peu de place autour du lit !), un petit espace salon avec mini bar. Très propre, avec service de ménage quotidien et changement du linge de toilette. La salle de bains est suffisante et équipée correctement (baignoire, vasque, sèche cheveux...). Notre petit appartement donnait sur la rue Latour Maubourg, pas bruyante à cette époque de l'année.
Mention Excellent pour l'accueil et l'amabilité de l'ensemble du personnel, ce qui est très agréable. Possibilité de parking payant sécurisé sous la résidence.
Une bonne adresse à Cannes pour un séjour en appart'hôtel proche du centre et des activités de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Park and Suites le soir du 31 décembre. L'hôtel est facile à trouver et très bien placé. À l'arrivée mauvaise surprise, le parking était plein mais on nous préviendra une fois que des places se libèreront. Effectivement quelques heures plus tard une place se libère et nous pouvons y garer notre véhicule. Ce qui est dommage c'est que les places sont libérées par des employés qui finissent leur journée, or, le client qui paye un prix assez élevé devrait, je pense, être prioritaire pour pouvoir garer son véhicule dans un parking fermé, d'autant plus que le soir du 31 décembre les places dans la rue ne sont pas légions.

Ceci étant, l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la rue d'Antibes et de la croisette. Dans les points positifs nous pouvons aussi citer le personnel, très disponible et souriant, notamment la personne qui s'occupe des petits déjeuners. À ce propos le petit déjeuner était correct sans être digne d'un 4 étoiles. La chambre quand à elle est assez spacieuse avec un coin kitchenette, la literie confortable, mais la propreté laissée à désirer. Et le gros problème de cet hôtel et que si vous êtes situés côté rue, ce qui était notre cas, la chambre devient très bruyante. Entre la voix ferrée, la voie rapide et la rue, le bruit est assez désagréable.

Nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel mais si vous y séjourner demander une chambre autre que du côté rue.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le personnel à la réception est très aimable et à l'écoute.Notre junior suite avec vue sur la piscine était spacieuse, bien meublée, au calme .Kitchenette avec frigo bien pratique lorqu'il fait chaud.Salle de bain spacieuse. La penderie est un peu petite surtout s'il l'on est plus de deux à occuper la chambre.Manque de tiroirs.Petit déjeuner chaud, froid, salé et sucré,bon choix mais pas à la hauteur d'un quatre étoile, les viennoiseries probablement industrielles n' étaient pas très bonnes.De plus, les tables n'étaient pas encore dressées à 8 h le matin alors que le petit déjeuner débute à 7 h . Heureusement qu'en réservant via un TO le petit déjeuner est compris dans le prix car 19 EUR me semble bien trop élevé . Trop de bruit à la piscine en saison.Etablissement proche de la croisette et de la rue d'Antibes . A recommander si on loge côté jardin vu la proximité du train et de la voie rapide.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Adresse : 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels familiaux à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Cannes Croisette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, Cancelon, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Prestige
All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
All Suites Residence Cannes
Home Business All Suites Cannes
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.