“hotel tres agreable, personnel adorable et attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Park & Suites Prestige Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)   |
Classé n°39 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, Ile-de-France, France
“hotel tres agreable, personnel adorable et attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

propre, moderne et surtout avec un personnel tres attentionné! je vais dans cet hotel plusieur fois par an pour le travail et je suis tres heureuse de la qualité de l'hotel, de la literie, du petit dejeuner et surtout je suis tres touchée par la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel de l'hotel. cela fait une vraie difference!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

à deux pas de la croizette, une équipe au top, petit dej' des Pourcel copieux ! aucune fausse note! en plus, on a pu emmener notre chien sans problème ! Parking au sous-sol pour éviter de chercher à se garer pendant des heures !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien situé , beau , moderne , propre . Très très bon petit déj beaucoup de choix ! Super
Belle piscine .
Par contre vaut mieux avoir une suite coté interieur car on etaient coté rue , beaucoup trop bruyant le train passant a coté toute les 30 minutes .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y venons pour la seconde année , et nous y reviendrons, l'hôtel est super, le personnel également, tout est parfait, le calme même si nous sommes proches de la croisette, donc proximité de la plage, rien à dire ..... si !! à l'année prochaine !!! et ne changez rien !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en famille avec nos 2 enfants en bas âge.

L'ensemble du personnel est très accueillant et performant.

La réception et en particulier son responsable est très efficace et à l'écoute du client.

A noter le grand professionnalisme, la compétence et la gentillesse du manager de la restauration, Christophe, qui est totalement dédié à la satisfaction du client. Bravo à lui et son équipe et notemment Fatima.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour a cannes hôtel convenable propre chambre équipé, piscine bien mais un peu petite dommage restaurant super moi qui suit difficile c'était très bon. le personnel a l'accueil rien a dire il sont au top et merci à Christophe et fatima très très bon dans leur boulot et très très gentille le seule regret sur mon séjour c'est une bagarre de famille assez choquant insulté devant es gosse a la piscine mais l'hôtel n'y est pour rien je vous le conseille vivement moi c'est a refaire

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et notamment notre accueil et notre service de restauration.
Nous espérons que la dispute dont vous avez été témoin n’a pas trop perturbé votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel Park&Suites Cannes Croisette,

La Direction
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai passer une semaine a cannes du 3 août au 10 août dans cette hôtel! L hôtel est très bien, la chambre est assez grande. Les lits sont de bonne qualités. La salle de bain est un peu petite .
Pour ceux qu il ne souhaite pas manger tous les jours au restaurant, la petite cuisine est très bien équipée! La piscine est très bien elle aussi.
Notre chambre était du cote rue et malheureusement le soir , il y a beaucoup de bruits de voitures et de motos.
Pour ce qui est de votre voiture, je vous conseille de la mettre dans le garage de l’hôtel car elle pourrait ne pas rester très net, garé dans les rue!! Par la fenêtre de ma chambre,j'ai vu que une voiture c'est fait abîmé par un camion ( le camion non pas laisser d' adresse bien sur) ! Le parking de l’hôtel coûte 96 euros la semaine.
Et pour ce qui est du personnelle de l’hôtel, rien a dire , ils sont très souriants et sympatriques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement Park&Suites Prestige Cannes Croisette.
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez été entièrement satisfait de notre accueil et de nos services.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, à l’assurance de nos salutations distinguées.

La Direction

Vous connaissez Park & Suites Prestige Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Adresse : 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels familiaux à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Cannes Croisette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Prestige
All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
All Suites Residence Cannes
Home Business All Suites Cannes
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.