“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Park & Suites Prestige Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)   |
Classé n°34 sur 135 hôtels à Cannes
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé ma famille et moi un agréable séjour dans cet hôtel. Un contexte qui nous plonge dans de vraies vacances !! Bon rapport qualité prix et chambres spacieuses ! L'espace détente et le bar lounge sont idéals pour des vacances d'été sous le soleil !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Habitué à descendre dans un autre hôtel sur cannes et suite à une arrivée tardive je me suis retrouvé à réserver une chambre au Park & suites. Très bien accueilli par le responsable du soir (Christophe), la chambre qui donnait sur la piscine était très agréable et propre.
Un petit déjeuner sucré/salé, un très bon accueil par le responsable petit déjeuner (Christophe, un autre!). Ne changez rien un établissement à découvrir.

Astuce pour la chambre : Côté piscine au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je recommande particulièrement hors saison. Nous avons passé d'agréables fêtes de fin d'année en famille puisque l'hôtel propose des appartements composés de 1, 2, 3 et 4 chambres.
Personne agréable et accueillant.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Suites lumineuses, très grandes terrasses des 2 côtés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il est vrai que cet hôtel est bien situé dans Cannes derrière le Martinez. Le petit déjeuner est bon mais la salle est petite et donc quand l'hôtel est plein, il n'y a pas de place, il faut attendre, bref, c'est pas TOP (en hiver en tout cas). Les chambres sont assez grande mais avec une décoration assez basique et sans aucun charme. J'avais une chambre sur la rue et les fenêtres ne sont pas isolées donc beaucoup de bruit de jour comme de nuit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur le rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hotel est idéalement situé à proximité de toutes les boutiques. Le personnel est souriant, aimable et très pro. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner copieux. Je recommande pour un court séjour, le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé, en plein Cannes. Il est décoré avec goût, très propre et agréable et le personnel est très accueillant. Je suis arrivée très en avance pour prendre ma chambre et cela n'a posé aucun problème.

Le plus : le petit déjeuner est une vraie merveille!! Un choix que l'on trouve rarement, une salle magnifiquement décorée et des produits très variés et d'une très bonne qualité!! Un vrai régal pour la passionnée du petit déjeuner que je suis...
Un grand merci au passage à la personne qui se charge de l'accueil au petit déjeuner pour sa gentillesse!!

Le moins : les toilettes dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont un peu plus bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

propre, moderne et surtout avec un personnel tres attentionné! je vais dans cet hotel plusieur fois par an pour le travail et je suis tres heureuse de la qualité de l'hotel, de la literie, du petit dejeuner et surtout je suis tres touchée par la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel de l'hotel. cela fait une vraie difference!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Prestige Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Cannes Croisette

Adresse : 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Home Business All Suites Cannes)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels familiaux à Cannes
N°28 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Cannes Croisette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Business All Suites Cannes
All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
Park Et Suites Prestige
All Suites Residence Cannes
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.