“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Cannes Croisette

Clarion Suites Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 64 sur 136 hôtels à Cannes
Namur, Belgique
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très propre, très bien tenu, personnel super (un des meilleur que j'ai connu) on se plie en 4 pour vous et très agréable.
Nous avions réservé une suite junior mais je ne sais pour quelle raison nous avons été "surclassé" et avons bénéficié de deux chambre communicante.

Petit déjeuner copieux et choix varié.
Chambres nettoyées tous les jours, bien équipée (vaisselle, frigo, cuisinière, etc)
Bonne situation proche de la croisette mais en retrait.
Petits en cas très bon et très bien préparés.

Seul bémol, il faudrait absolument que l'hôtel investisse dans des doubles vitrages de meilleur qualité coté rue car on a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte.
Si ce point pouvait être résolu cet hôtel serait parfait.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté piscine, c'est un peu plus cher mais vivement conseillé car l'hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un séjour au top ,rien à redire tout est parfait.Du petit déjeuner à la literie tout est impeccable;
les suites sont spacieuses et la décoration est de bon gout.
La proximité des plages et des commerces est un plus.
Pas besoin d'utiliser la voiture.
Notre séjour a été topissime et nous reviendrons c'est indéniable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sint-Truiden, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

depuis l'arrivée jusqu'au départ cet hôtel est un enchantement, entre la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et parfaitement en ordre, la richesse du petit déjeuner et la situation idéale de l'hôtel, je n'ai rien de négatif à dire. seul tout petit bémol, l'étroitesse des places de parking pour les voitures de type familial.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec balcon et vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après un séjour de sept nuitées nous ne pouvons qu'être entièrement satisfaits de notre choix. Les chambres (123-124) sont grandes, propres et très "classes", la literie impeccable, belle salle de bains, ... Le personnel fut très sympa tant à la réception qu'en salle du petit déjeuner. Ca sera à coup sûr notre prochain hôtel à Cannes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

On passer une nuit dans cette hotel et il est nickel . Le petit dejeuner est tres bien et complet . Le personnel est gentil et agreable on est pas loin de la croisette et on peut tout faire a pied . On n'hesitera pas a le refaire .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

-hotel bien situe a 99,9 mètres de la croisette
-le personnel de l'hotel est vraiment accceuillant ,souriant ,agréable , sympathique et professionnel
(du service de nettoyage -service technique - réceptionnistes -directeur - service cuisine )
-petit déjeuner de qualité
-service de nettoyage impeccable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Cannes Croisette

Adresse: 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Cannes
N°20 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Cannes Croisette 4*
Idéalement situé à 100 m de la Croisette et de la rue d'Antibes, le Clarion Suites Cannes Croisette vous accueille dans l'une de ses 114 suites de standing. Pour vos séjours affaires ou loisirs, les nombreux services proposés (parking, wifi, piscine, application e-conciergerie...) vous permettront d'allier travail et détente Station balnéaire de la Côte d’Azur, Cannes est mondialement connue pour son Festival du film et sa promenade de la Croisette. Que vous veniez voir la « ville star » en mai ou ses trésors touristiques le reste de l’année, les attraits de la ville sont nombreux et vous promettent de nombreuses émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, CityZen, Weekend Desk, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Prestige
Home Business All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
All Suites Residence Cannes
All Suites Cannes
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.