“Inadmissible ” 1 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Cannes Croisette

Clarion Suites Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)   |
Classé n°48 sur 136 hôtels à Cannes
“Inadmissible ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premier séjour à l'hôtel, chambre sale, cheveux dans la salle de bain, poussière
Deuxième séjour WC dans un état lamentable, je passe les details
Troisième séjour matelas à ressort hs
Quatrième séjour toujours un mobilier aussi vétusté, j'étais dans une junior suite
Rideau ne fermant pas
Clin faisant du bruit toute la nuit même eteinte
Insonorisation des chambres lamentables
Conclusion
Hôtel à éviter surtout à ce tarif
Il y a nécessite de faire un bon coup de ménage au niveau de la direction
Seul le petit déjeuner tient la route

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Il est indispensable pour désamorcer un début d’incident, que nos clients nous fassent un retour immédiat s’ils observent d’éventuels dysfonctionnements lors de leur séjour, en se rapprochant de la réception.

Cela nous permet de faire intervenir le service technique immédiatement, ou de les déloger. Vous avez semble-t-il séjourné dans notre établissement à 4 reprises, vous deviez être « reconnu » par notre équipe de réception, avez-vous eu cette démarche ? Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de chambre et votre date de séjour pour que nous puissions demander à notre responsable technique de faire un contrôle pour éviter que cela ne se reproduise ?

Au vu de vos séjours répétés, j’ose penser que la prestation devait malgré tout être à votre goût.

Je serais ravie de vous inviter à boire un verre pour échanger sur le sujet, lors d’un de vos prochains passages à Cannes.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos enfants. L'hôtel est bien situé(proche de la Croisette, vers le Martinez. Les chambres communiquaient et étaient très propres.
L'équipe est très gentille et attentive au bien-être de ses clients. Le petit déjeuner est varié (sucré salé). Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,

Nous espérons que l’accueil chaleureux reçu dans notre établissement vous a mis en forme pour la journée, et permis de faire un bon temps lors du marathon !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

2 lits simples collés pour faire un lit double (au vu des commentaires, je ne suis pas la 1ère à le dire), salle de bain à peu près propre, même s'il y avait des traces de sang visiblement sur le rideau de douche. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Certains placards de la cuisine ne s'ouvraient pas. Mini-bar à prix exorbitants !
Mauvaise literie, et déco ringarde.

Petit déjeuner ordinaire : café, mauvais jus d'orange en poudre, viennoiseries industrielles, accueil déplorable dès le matin...

Allez voir ailleurs !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

J’ai lu avec attention votre commentaire, et avec toute l’équipe nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé notre établissement à votre goût.

Il est aujourd’hui courant dans les établissements hôteliers de trouver 2 lits doubles formant un grand lit, cela permet de les séparer ou les regrouper, pour pouvoir répondre aux désirs des clients avec plus de souplesse. Vous semblez être une voyageuse régulière, je ne peux que vous inviter à prévenir la réception lorsque vous rencontrez un incident qui risque de contrarier votre séjour. Il peut souvent être très vite arrangé. Une des portes de la cuisine dans la suite est en effet condamnée, elle contient la hotte.

Concernant le petit déjeuner, il est très régulièrement plébiscité pour la qualité de ses produits et le fait qu’il soit copieux. Les viennoiseries sont cuites sur place, vous avez un large choix de gaufres, brioches, crêpes, plusieurs produits au niveau du buffet chaud, des fruits secs, des laitages, des fruits…

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Très Déçu de cette hôtel sur pleins de points : l'accueil qui est inexistant. La propreté de la chambre qui laisse à désiré (traces de doigts sur les vitres et plan de travail du coin cuisine très grasse, poussière ..., confort, la chambre avec des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Et deux lits collés pour faire un lit double ... Pas du tout efficace!
Seul point positif : l'emplacement. Bien situé à deux pas de la croisette

• Séjour du août 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti.

Comme je le notifiais dans une précédente réponse, Il est aujourd’hui courant dans les établissements hôteliers de trouver 2 lits doubles formant un grand lit, cela permet de les séparer ou les regrouper, pour pouvoir répondre aux désirs des clients avec plus de souplesse.

Concernant l’accueil inexistant, la réceptionniste était peut être occupée à imprimer un document dans le back office lors d’un de vos passages. J’apporte une attention particulière à ce que mes équipes soient très souriantes et disponibles.

Une nouvelle gouvernante vient d’intégrer notre équipe, son œil neuf sera un atout certain pour notre clientèle.

Nous sommes passés Clarion Suites Cannes Croisette**** le 08 décembre, et nous espérons que vous aurez l’occasion de séjourner à nouveau dans notre établissement pour profiter de cette montée en gamme.

Roquebrune-Cap-Martin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

J'ai passé, pour raison professionnelle, 2 nuits dans cet hotel ,correctement situé,mais bruyant,le pire c'était la saletée,dans la salle de bain,a mon arrivée je fais le tour,chambre a peu pres correct,lit convenable,mais la salle de bain .... des trasses de m... dans les toilettes et sur le coté de la vasque,ainsi que sur le presentoire des produits de douche... des restes de poils de barbe!!!
répugnant,mais le summum c'est le lendemain apres midi, apres le menage,les poils etaient exactement au meme endroit!!
Je peux vous dire que je n'ai pas eu envie de boire ou manger sur place.
Donc a fuir............!!!!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

J’ai pris connaissance de votre commentaire.

Nous allons mettre en place dans quelques jours, une application e-conciergerie, qui nous permettra d’avoir un lien privilégié avec nos clients dès leur entrée en chambre, via une messagerie sms.

Mais sans attendre cela, nous vous incitons à signaler dès votre arrivée le moindre incident. Nous sommes très réactifs, et demandons le passage immédiat d’une personne du service des étages ou technique, lorsque c’est nécessaire.

Je suis désolée que le premier avis que vous postiez sur Trip advisor, ne soit pas pour reconnaitre un hôtel à votre goût.

Quant au tarif, nous avons affiché notre suite classique à 110€ en septembre, pour un établissement 4* à 100 m de la croisette.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Un Hotel que je ne conseil a personne. On nous a offert une smartboxe donc nous en avons profiter pour feter nos 1 ans de Mariage avec mon mari. Hélas a notre arriver une chambre sale tres sale (2cm de poussiere EN DESSOUS DU LIT, SUR LES MEUBLES, du gras sur les portes, un toilette sale que j'ai du nettoyer,les portes cassés, les ampoules qui marches pas, une tele qui fonctionne avec bcp de mal, un rideau de douche tous pourrie...) j'appel donc la reception qui nous conseil une autre chambre. Je ne veux pas etre mechante mes la chambre etais aussi sale l'une que l'autre. Bruit de route, des voisin qui font bcp de bruit on entend tous (meme les moment les plus intimes)...
Le petit dejeuner et le seul bon moment dans cette hotel.
Marina

• Séjour du septembre 2014
Lixing-les-Rouhling, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Sur les conseils des voyageurs de Tripadvisor, on a demandé une chambre côté piscine, en arrivant à Cannes.
Mission impossible, car trop de groupes, selon le personnel de l'accueil.
La chambre était spacieuse, mais, car côté rue, qui est très fréquenté surtout en cours de soirée,
trés bruyante: bouchon d'oreille conseillé.
Buffet Petit déjeuner extra et le personnel charmant.
Lors de notre séjour de 4 nuits, il y avait un groupe de jeunes anglais très bruyant, car ils ont fréquenté la piscine déjà en fin de matinée en abusant de gin fizz.
On nous a confirmé, que c'etait une exception et on voudrait bien le croire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Cannes Croisette

Adresse: 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Cannes Croisette 4*
Idéalement situé à 100 m de la Croisette et de la rue d'Antibes, le Clarion Suites Cannes Croisette * * * * vous accueille dans l'une de ses 114 suites de standing. Pour vos séjours affaires ou loisirs, les nombreux services proposés (parking, wifi, piscine, application e-conciergerie...) vous permettront d'allier travail et détente Station balnéaire de la Côte d’Azur, Cannes est mondialement connue pour son Festival du film et sa promenade de la Croisette. Que vous veniez voir la « ville star » en mai ou ses trésors touristiques le reste de l’année, les attraits de la ville sont nombreux et vous promettent de nombreuses émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suites Residence Cannes
All Suites Cannes
Home Business All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
Park Et Suites Prestige
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.