“Excellente adresse sur la Riviera” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Cannes Croisette

Clarion Suites Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)   |
N° 63 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“Excellente adresse sur la Riviera”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Cet appart'hotel propose soit une version hoteliere, soit une version "résidentielle" avec ménage tous les 4 jours.
Il est parfaitement placé à quelques mètres de la croisette (au niveau du Martinez) et bénéficie d'un accès rapide à tous les commerces de bouche (Supermarché Casino, Picard...) et de la rue d'Antibes.
L'accueil est toujours parfait (nous fréquentons cet établissement à différentes saisons et depuis 3 ans).
La kitchenette est très bien équipée avec un véritable frigo/congélateur (ce n'est pas ni un freezer, ni un minibar) et l'accès wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Seul point négatif, le garage n'est pas d'un accès très facile, surtout si on dispose d'une berline chaussée de pneus assez larges.

Astuce pour la chambre : Préférer les suites donnant sur la piscine qui ne donnent pas ni sur la rue, ni sur la ligne de chem...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Au nom de toute l’équipe de la Résidence Clarion Suites Cannes Croisette, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi une nouvelle fois notre établissement. Nous sommes tous heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Accueil chaleureux, hôtel bien situé (3mn à pieds de la croisette),très bon rapport/qualité prix même en période de fêtes, contrairement à d'autres pas forcément mieux, et situés à la même distance de la croisette.
Enfin, je rajouterai que j'avais demandé une chambre au calme, lit bébé et vue piscine et on a répondu très convenablement à ces critères.

A recommander

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demander vue piscine de préférence
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous faire vivre un séjour d'exception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et vous remercions de votre confiance.
Fresse-sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet hôtel à Cannes, nous n'avons jamais eu de problèmes!! agréablement surprise du plateau de courtoisie que j'avais demandé lors de mes précédents séjours! merci ! personnel toujours prévenant et sympathique!! je ne comprend les mauvaises appréciations de certains voyageurs!!! A bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous avons été ravis toute mon équipe et moi même de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jours, pour nous assurer de votre confort.
Excellente année 2015 et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Très cordialement.

Anne Cougard
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous sommes venus pour le réveillon et nous n'avons pas été déçu. Personnel très à l'écoute, petit déjeuner copieux servi en chambre. J'avais commandé un bouquet qui a répondu parfaitement à mes attentes. Un hôtel où vous ne serez pas déçu...excellent week-end

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre enthousiasme à notre égard.
Nous vous souhaitons une excellente année 2015 et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Anne Cougard
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Premier séjour à l'hôtel, chambre sale, cheveux dans la salle de bain, poussière
Deuxième séjour WC dans un état lamentable, je passe les details
Troisième séjour matelas à ressort hs
Quatrième séjour toujours un mobilier aussi vétusté, j'étais dans une junior suite
Rideau ne fermant pas
Clin faisant du bruit toute la nuit même eteinte
Insonorisation des chambres lamentables
Conclusion
Hôtel à éviter surtout à ce tarif
Il y a nécessite de faire un bon coup de ménage au niveau de la direction
Seul le petit déjeuner tient la route

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Il est indispensable pour désamorcer un début d’incident, que nos clients nous fassent un retour immédiat s’ils observent d’éventuels dysfonctionnements lors de leur séjour, en se rapprochant de la réception.

Cela nous permet de faire intervenir le service technique immédiatement, ou de les déloger. Vous avez semble-t-il séjourné dans notre établissement à 4 reprises, vous deviez être « reconnu » par notre équipe de réception, avez-vous eu cette démarche ? Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de chambre et votre date de séjour pour que nous puissions demander à notre responsable technique de faire un contrôle pour éviter que cela ne se reproduise ?

Au vu de vos séjours répétés, j’ose penser que la prestation devait malgré tout être à votre goût.

Je serais ravie de vous inviter à boire un verre pour échanger sur le sujet, lors d’un de vos prochains passages à Cannes.
Je vous souhaite une agréable journée,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos enfants. L'hôtel est bien situé(proche de la Croisette, vers le Martinez. Les chambres communiquaient et étaient très propres.
L'équipe est très gentille et attentive au bien-être de ses clients. Le petit déjeuner est varié (sucré salé). Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,

Nous espérons que l’accueil chaleureux reçu dans notre établissement vous a mis en forme pour la journée, et permis de faire un bon temps lors du marathon !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

2 lits simples collés pour faire un lit double (au vu des commentaires, je ne suis pas la 1ère à le dire), salle de bain à peu près propre, même s'il y avait des traces de sang visiblement sur le rideau de douche. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Certains placards de la cuisine ne s'ouvraient pas. Mini-bar à prix exorbitants !
Mauvaise literie, et déco ringarde.

Petit déjeuner ordinaire : café, mauvais jus d'orange en poudre, viennoiseries industrielles, accueil déplorable dès le matin...

Allez voir ailleurs !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

J’ai lu avec attention votre commentaire, et avec toute l’équipe nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé notre établissement à votre goût.

Il est aujourd’hui courant dans les établissements hôteliers de trouver 2 lits doubles formant un grand lit, cela permet de les séparer ou les regrouper, pour pouvoir répondre aux désirs des clients avec plus de souplesse. Vous semblez être une voyageuse régulière, je ne peux que vous inviter à prévenir la réception lorsque vous rencontrez un incident qui risque de contrarier votre séjour. Il peut souvent être très vite arrangé. Une des portes de la cuisine dans la suite est en effet condamnée, elle contient la hotte.

Concernant le petit déjeuner, il est très régulièrement plébiscité pour la qualité de ses produits et le fait qu’il soit copieux. Les viennoiseries sont cuites sur place, vous avez un large choix de gaufres, brioches, crêpes, plusieurs produits au niveau du buffet chaud, des fruits secs, des laitages, des fruits…

Je vous souhaite une agréable journée,

Directrice

Vous connaissez Clarion Suites Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Cannes Croisette

Adresse: 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Cannes Croisette 4*
Idéalement situé à 100 m de la Croisette et de la rue d'Antibes, le Clarion Suites Cannes Croisette * * * * vous accueille dans l'une de ses 114 suites de standing. Pour vos séjours affaires ou loisirs, les nombreux services proposés (parking, wifi, piscine, application e-conciergerie...) vous permettront d'allier travail et détente Station balnéaire de la Côte d’Azur, Cannes est mondialement connue pour son Festival du film et sa promenade de la Croisette. Que vous veniez voir la « ville star » en mai ou ses trésors touristiques le reste de l’année, les attraits de la ville sont nombreux et vous promettent de nombreuses émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suites Residence Cannes
All Suites Cannes
Home Business All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
Park Et Suites Prestige
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.