“Moderne et fonctionnel, mais pas mal de petits défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Cannes Croisette

Clarion Suites Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 63 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Moderne et fonctionnel, mais pas mal de petits défauts”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel remarquablement situé à 100 mètres de la Croisette (proche du Martinez), avec des chambres spacieuses et modernes. Salle de bains correcte, mais j'ai eu pendant mon séjour un débit d'eau chaude trop bas pour envisager une douche (et pour faire couler un bain, il fallait une demi-heure) et ça n'a pas été corrigé malgré ma demande à la réception. Le lit est annoncé "King Size" mais en réalité est composé de deux petits lits uniquement reliés par la literie: impossible de dormir au milieu du "lit". Le wi-fi fonctionne correctement mais vous êtes trop souvent obligé de refaire la procédure de connexion (plusieurs fois par jour). Intéressant donc pour la situation et l'aspect fonctionnel, mais loin d'être parfait.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue: l'isolation n'est pas suffisante pour couvrir les br...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
General-Manager06, General Manager de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.
Concernant internet, je suis heureuse de vous annoncer que nous allons nous équiper, dans les semaines à venir, de la fibre optique : ce qui facilitera largement la connexion et le débit.
Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

Saint-Genies-de-Comolas, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour un quatre étoiles les rideaux qui tombent plusieurs fois malgré l intervention du personnel et les fenêtres ou volets qui tapent la nuit lorsqu il y a du vent je trouve un peu cela limite , sinon niveau propreté de l hôtel et des chambres absolument rien à dire ,
personnel accueillant , petit déjeuner copieux , beaux décor , emplacement ideal
par contre ça ne sert à rien de prendre le " package love " , vous n avez rien de ce qui est proposé et vous payer plus cher !!!!!

Astuce pour la chambre : faire attention s il y a du vent au bruit des fenêtres ou volets qui si le jour passe inaperçu la n...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
General-Manager06, General Manager de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Effectivement, concernant le package LOVE, nous avons eu un problème informatique et l'information ne nous est pas parvenue.
Pour les rideaux : nous sommes en train de les changer petit à petit dans chaque chambre.Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients.

Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir personnellement de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour dans cet hôtel grâce à un smartbox.
Acceuil parfait
Chambre propre et carrelée.
Situé à 1 minutes des plages.
Nous avons eu le plaisir de goûter aux joies du hammam et au jacuzzi privé car il faut reserver mais cela est compris dans le prix de la chambre.
De plus un parking privé (18€) la journée nous à permis de garder notre voiture à l'abris.
Si 18€ vous semble cher c'est que vous n'avez jamais été à Cannes car c'est une ville hors de prix.
En conclusion avec le budget c'est sans hésitation que j'y retournerai.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
General-Manager06, General Manager de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Très bon séjour dans cet hôtel, le personnel y est discret mais très disponible et souriant. La chambre était parfaitement propre et de taille tout à fait convenable. Sa situation idéale à 2 pas de la croisette permet de tout faire à pied (restaurant, centre ville, vieille ville...).Le rapport qualité prix est excellent. Ce séjour dans cet hôtel contribue pleinement aux bons souvenirs que nous garderons de notre premier séjour à Cannes.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 18 mars 2015

Anne Cougard
General Manager
Clarion Suites Cannes Croisette
00 33 4 93 94 90 00
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Cet appart'hotel propose soit une version hoteliere, soit une version "résidentielle" avec ménage tous les 4 jours.
Il est parfaitement placé à quelques mètres de la croisette (au niveau du Martinez) et bénéficie d'un accès rapide à tous les commerces de bouche (Supermarché Casino, Picard...) et de la rue d'Antibes.
L'accueil est toujours parfait (nous fréquentons cet établissement à différentes saisons et depuis 3 ans).
La kitchenette est très bien équipée avec un véritable frigo/congélateur (ce n'est pas ni un freezer, ni un minibar) et l'accès wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Seul point négatif, le garage n'est pas d'un accès très facile, surtout si on dispose d'une berline chaussée de pneus assez larges.

Astuce pour la chambre : Préférer les suites donnant sur la piscine qui ne donnent pas ni sur la rue, ni sur la ligne de chem...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Au nom de toute l’équipe de la Résidence Clarion Suites Cannes Croisette, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi une nouvelle fois notre établissement. Nous sommes tous heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Accueil chaleureux, hôtel bien situé (3mn à pieds de la croisette),très bon rapport/qualité prix même en période de fêtes, contrairement à d'autres pas forcément mieux, et situés à la même distance de la croisette.
Enfin, je rajouterai que j'avais demandé une chambre au calme, lit bébé et vue piscine et on a répondu très convenablement à ces critères.

A recommander

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demander vue piscine de préférence
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous faire vivre un séjour d'exception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et vous remercions de votre confiance.
Fresse-sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet hôtel à Cannes, nous n'avons jamais eu de problèmes!! agréablement surprise du plateau de courtoisie que j'avais demandé lors de mes précédents séjours! merci ! personnel toujours prévenant et sympathique!! je ne comprend les mauvaises appréciations de certains voyageurs!!! A bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous avons été ravis toute mon équipe et moi même de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jours, pour nous assurer de votre confort.
Excellente année 2015 et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Très cordialement.

Anne Cougard
Directrice

Vous connaissez Clarion Suites Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Cannes Croisette

Adresse: 12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Cannes Croisette 4*
Idéalement situé à 100 m de la Croisette et de la rue d'Antibes, le Clarion Suites Cannes Croisette * * * * vous accueille dans l'une de ses 114 suites de standing. Pour vos séjours affaires ou loisirs, les nombreux services proposés (parking, wifi, piscine, application e-conciergerie...) vous permettront d'allier travail et détente Station balnéaire de la Côte d’Azur, Cannes est mondialement connue pour son Festival du film et sa promenade de la Croisette. Que vous veniez voir la « ville star » en mai ou ses trésors touristiques le reste de l’année, les attraits de la ville sont nombreux et vous promettent de nombreuses émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Prestigia, CityZen, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Prestige
Home Business All Suites Cannes
Hotel Park And Suites Prestige Cannes
All Suites Residence Cannes
All Suites Cannes
Park And Suites Prestige Hotel Cannes
Home Business Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.