“bon etablissement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France   |
Classé n°52 sur 136 hôtels à Cannes

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour une étape commerciale sur La Cannet, j'ai réservé une chambre pour une nuit.

Déjà, à l'arrivée, le parking sous terrain (10€/nuit) est très accessible, même au gros véhicules de type 4x4 ou monospace.
Beaucoup de places individuelles ce qui limite les coups sur les portières des véhicules adjascents.

Une fois à l'accueil, j'ai remarqué que tout était neuf.
Effectivement, l'hôtel, ancien "holiday inn" venais d'être refait pour l'ouverture du festival de Cannes 2013, mi-mai.

Les chambres sont du standard d'un IBIS donc pas très spacieuses, mais fonctionnelles et très propres (neuves).

Une mention spéciale à SONIA, la réceptionniste qui garde le sourire en toute circonstances, même quand je râle sur toutes les formalités du check-in!
En plus, SONIA m'a indiqué un très bon restaurant très proche (ça évite de prendre la voiture) et je l'en remercie beaucoup.

Bref, accueil très sympa, chambres neuves, moquette douillette et literie impéquable, que demander de plus à un IBIS, proche de la Croisette de Cannes et le tout à 99€/nuit?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Dans un premier temps je tenais à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement, aussi j'apprécie vivement les commentaires que vous avez publié. Enfin toute l'équipe se réjouit de vous avoir donné satisfaction et se fera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Stéphane M

Vous connaissez Ibis Styles Cannes le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cannes le Cannet

Adresse: 102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cannes le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cannes le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Cannes Le Cannet
Holiday Inn Garden Court Cannes-Le Cannet Hotel Cannes
Holiday Inn Cannes
Holiday Inn Le Cannet
Cannes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cannes le Cannet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.