“PROBLÈME DE SANTE PUBLIQUE” 1 5 étoiles

Ibis Styles Cannes le Cannet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Cannes le Cannet
3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France   |
Classé n°52 sur 136 hôtels à Cannes
“PROBLÈME DE SANTE PUBLIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le thermostat d'ambiance de notre chambre est totalement inopérant. Il est bloqué avec la clim au plus froid et le ventilateur au maximum.
Vu l'heure tardive et ma fatigue, j'ai signalé le fait et demandé une autre chambre dès le lendemain matin.
J'ai obturé la bouche d'air froid pour limiter le bruit insupportable et c'est là que j'ai commencé à avoir des vertiges, typique du manque d'oxygène. j'ai ouvert la fenêtre autant que j'ai pu et j'avais toujours des vertiges à mon lever le matin (par effet piscine, le taux d'oxygène ne s'est pas renouvelé au niveau du lit). J'en déduis que la clim fonctionne en circuit fermé, avec un taux de renouvellement de l'air quasiment nul. Contrairement à un hôtel, la maison de retraite qui occupe les autres étages possède un taux d'occupation proche de 100% jour et nuit + les visiteurs et les fenêtres rarement ouvertes, ce qui diminue encore plus le taux d'oxygène dans l'immeuble. En cas de défaut de la maintenance de la clim, fort risque de transmission de virus et de bactéries via la clim.
Dans la SdB de notre chambre double, un seul "clou" pour suspendre nos serviettes mouillées et rien pour suspendre les vêtements. Si l'on utilise le "séchoir" positionné juste au-dessus des toilettes, les serviettes nous couvrent la tête lorsque l'on y est assis. De plus, nous n'avons même pas de petite serviette.
Dans le "restaurant", sur le dispensateur de boissons, le support de tasse est cassé.
Lorsque j'ai signalé à la réception la gravité du problème de clim, la dame m'a souri gentiment en me remerciant !
DRÔLE DE ***

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses uniquement sur le fait que le thermostat soit bloqué, merci de nous l'avoir signalé de façon à ce qu'il soit remplacé.
Cependant nous tenons à réagir immédiatement afin de corriger vos propos FAUX et DIFFAMATOIRES.
1- Nous maintenons dans nos chambres une température de 20/22°C pour le confort de nos clients
2- La ventilation de la chambre est assurée 24h/24 par une introduction d'air hygiénique d'au minimum 30m3/heure et d'une extraction mécanique de 35 à 45 m3/h par salle de bain
3- Les systèmes de ventilation, d'extraction et climatisation sont entretenus contractuellement par une société spécialisée et reconnu pour son savoir faire en la matière, le tout sous contrôle d'un cabinet de gestion immobilière qui gère cela pour l'ensemble des copropriétaires de notre immeuble (Hôtel, Maison de retraite et Bureaux), les fluides et gaz sont contrôlés conformément à la réglementation. il n'y à donc aucun risques de transmission de virus ou autres bactéries.
4- Vous évoquez "un clou" pour accrocher votre serviette... notre hôtel est entièrement rénové et nous avons donc installé des patères en acier chromé pour accrocher les serviettes
5- Chez Ibis nous proposons un draps de bain par personne et un tapis de bain, pas de petites serviettes, mais il est toujours possible de demander des draps de bain supplémentaire en réception 24h/24.
6- Dans la salle de petit déjeuner effectivement le support tasse de la machine à café était cassé, mais il à été remplacé.
Bien cordialement,
La Direction de votre Hôtel Ibis Styles Cannes Le Cannet

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour une étape commerciale sur La Cannet, j'ai réservé une chambre pour une nuit.

Déjà, à l'arrivée, le parking sous terrain (10€/nuit) est très accessible, même au gros véhicules de type 4x4 ou monospace.
Beaucoup de places individuelles ce qui limite les coups sur les portières des véhicules adjascents.

Une fois à l'accueil, j'ai remarqué que tout était neuf.
Effectivement, l'hôtel, ancien "holiday inn" venais d'être refait pour l'ouverture du festival de Cannes 2013, mi-mai.

Les chambres sont du standard d'un IBIS donc pas très spacieuses, mais fonctionnelles et très propres (neuves).

Une mention spéciale à SONIA, la réceptionniste qui garde le sourire en toute circonstances, même quand je râle sur toutes les formalités du check-in!
En plus, SONIA m'a indiqué un très bon restaurant très proche (ça évite de prendre la voiture) et je l'en remercie beaucoup.

Bref, accueil très sympa, chambres neuves, moquette douillette et literie impéquable, que demander de plus à un IBIS, proche de la Croisette de Cannes et le tout à 99€/nuit?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Dans un premier temps je tenais à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement, aussi j'apprécie vivement les commentaires que vous avez publié. Enfin toute l'équipe se réjouit de vous avoir donné satisfaction et se fera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Stéphane M

Vous connaissez Ibis Styles Cannes le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cannes le Cannet

Adresse: 102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cannes le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cannes le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Cannes Le Cannet
Holiday Inn Garden Court Cannes-Le Cannet Hotel Cannes
Holiday Inn Cannes
Holiday Inn Le Cannet
Cannes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cannes le Cannet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.