“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 53 sur 135 hôtels à Cannes
Melun, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à l'hôtel ibis style le cannet. Hôtel propre, bien situé, chambre assez cosy et bien décorée. Literie parfaite: vous dormirez comme un bb. Personnel en général très accueillant surtout la charmante et souriante Marie-ange (ne change surtout pas), sans oublier Sonia.
Petit déjeuner copieux.
Seul bémol le parking est payant: 10€ la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Agréablement surpris par le l'hôtel en général, très bonne situation géographique, rien a dire sur les chambres, petit déjeuner très varié. L'accueil et le service sont irréprochables, surtout Marie-Angèle qui est a la réception, elle est adorable et toujours souriante et tellement chou!
Je vous recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2013
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie vivement pour les appréciations sur notre hôtel et notre équipe.
J’ai fait part à mon personnel de vos encouragements, notamment aux personnes qui ont contribué à rendre votre séjour agréable pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre entière satisfaction.

A très bientôt

Vous connaissez Ibis Styles Cannes le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cannes le Cannet

Adresse: 102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cannes le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cannes le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Cannes Le Cannet
Holiday Inn Garden Court Cannes-Le Cannet Hotel Cannes
Holiday Inn Cannes
Holiday Inn Le Cannet
Cannes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cannes le Cannet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.