“Rapport qualité/prix impeccable !” 4 5 étoiles

Ibis Styles Cannes le Cannet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Cannes le Cannet
3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France   |
N° 53 sur 135 hôtels à Cannes
“Rapport qualité/prix impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour ce week-end prolongé, nous avions décidé de profiter de la côte d'Azur... et de dormir dans des endroits différents pour profiter au max. Une fois arrivé sur place (1ere nuit) , changement de programme, nous avons prolongé notre séjour à 2 puis 3 nuits. L'accueil est chaleureux, l'hôtel très propre et le petit dej' très copieux et varié. La personne en charge du petit dej est très réactif et rien ne manquait... Le parking sous terrain est un peu cher si c'est que pour la nuit mais en fin de journée (en tout cas en cette saison), des places sont dispos sur la rue... Le centre de Cannes se trouve à 20/25 minutes de marche, ce qui évite de se déplacer en voiture... !
Je recommande donc vivement cet hôtel pour une petite escapade cannoise !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement pour votre appréciation et ai félicité toute mon équipe pour leur travail.
Nous nous réjouissons de vous avoir donné satisfaction et espérons vous acueillir prochainement.
Avec tous nos remerciements.
Bien cordialement

Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé pour notre fille, notre gendre et nos 3 petits enfants, 3 nuits dans cet établissement pour Pâques (cadeau de Noël pour visiter Marineland). Le retour qui nous a été fait est très favorable. Accueil génial, petites surprises pour les bambins. Hotel clair, agréable et très propre. La chambre familiale occupée par 2 adultes, 2 enfants et un lit bébé était de taille très correcte. Petit déjeuner appétissant, parking couvert pour 10 Euros, rien à redire. Merci au personnel au petit soin (également à Sophie pour ses conseils). Cet hotel est parfaitement tenu par son directeur et nous le recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute notre équipe vous remercie de votre témoignage et se ravit de vous avoir donné entière satisfaction.
Des témoignages comme le vôtre sont essentiels à notre motivation.
En espérant vous revoir très vite.
Avec tous nos remerciements
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passe une nuit à l'ibis le cannet

chambre et salle de bain un peu plus grandes que dans certains autres ibis , literie tres confortable , hotel tres calme
le cout du parking est tres raisonnable (10€)
le personnel est particulierement agréable

les moins : difficile a trouver sans gps !
le petit dejeuner est correct sans plus (comparé à d'autres hotels ibis ou le choix etait plus important)

cela etant si nous avons l'occasion ,nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Cannes Le Cannet vous remercie de votre retour et se réjouit de vous avoir donné satisfaction durant votre séjour.
Bien cordialement,
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai passé quelques nuits dans cet hôtel, il y a des points négatifs (chambres petites à mon gout, parking à 10€ la nuit cher pour l'état, le petit déjeuner assez simple) mais qui sont rattrapés par le personnel. Je remercie particulièrement la jeune fille grande et blonde car grâce à sa gentillesse et sont professionnalisme (qualité rare chez les jeunes d'aujourd'hui) notre séjour a été agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un établissement avec des chambres stylisées , la plupart des chambres sont en étages élevées vue dégagée , propreté irréprochable , excellente qualité de literie , calme . L'Equipe de cet hôtel est dotée d'un très bon directeur , nous remercions Stéphane et son équipe pour leur professionnalisme . super rapport qualité prix . Un hôtel idéal .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,
Je vous remercie infiniment pour votre apréciation. Toute mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

court séjour dans cet hôtel intégralement rénové avec beaucoup de goût et de modernité. Les chambres sont certes petites mais confortables et bien isolées. L'accueil est très sympathique et le personnel d'un grand professionnalisme. J'irai retournerai sans faute à mon prochain voyage à Cannes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement.
Toute l'équipe de notre établissement se réjouit d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Cannes le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cannes le Cannet

Adresse: 102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cannes le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cannes le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Cannes Le Cannet
Holiday Inn Garden Court Cannes-Le Cannet Hotel Cannes
Holiday Inn Cannes
Holiday Inn Le Cannet
Cannes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Cannes le Cannet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.