“Agréable!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Petit resto bien situé, avec une ambiance agréable et une déco sympa autour du vin. Les plats étaient de très bonne qualité même si on aurait apprécié qu'il y en ait un peu plus dans l'assiette pour le prix demandé. 2 conseils: choisissez le menu qui lui est très correct en terme de prix et faites confiance au patron pour le choix des vins!

Visité en août 2014

“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Emplacement idéal sur la rue du Suquet, accueil très chaleureux. En revanche, le service est un peu lent. La nourriture est très bonne, le saumon en entrée et la salade délicieux. Mais nous avons été le plus satisfaits par les moules gratinées servies avec du riz complet, le tout étant tout simplement exquis. Nous avons passé un très bon moment, et nous reviendrons sûrement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Une âme, une vraie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est par hasard que je me suis rendue dans ce petit restaurant du suquet, accompagnée de trois amies a moi. Le restaurant que est un peu moins tape a l'œil que les ses voisins, attire cependant par son côté traditionnel.
C'est a mon plus grand bonheur que j'ai découvert que cet établissement se spécialise dans le vin. (L'enoteca qui est d'ailleurs en français : la bibliothèque du vin). Ici a moins d'être vraiment connaisseur mieux vaut s'adresser directement au serveur et patron, absolument adorable et de très très bon conseil. Il trouvera vin a vos papilles en fonction de ce que vous aimez mais aussi de ce que vous mangé ! Service, cadre et vin : sans faute ! En ce qui concerne la nourriture, le plus simple est le meilleur (chèvre chaud, moules farcies et carpaccio tous très bons) par contre un peu déçue par les pâtes au (3) gambas et légumes, sans beaucoup de goût malheureusement ! J'y ai cependant mange le meilleur moelleux au chocolat depuis vie. Longtemps ! Je recommande vivement pour l'ambiance, ce restaurant a une vraie âme, ce qui n'est pas le cas de tous les établissement/attrape-touristes du suquet !

Bruxelles, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Entre l'accueil chaleureux, la bonne bouffe et une simplicité rafraîchissante dans un lieu si "people", on a passé un excellent moment. Last but not least les conseillés étaient excellents.

Cannes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Menu pas cher et excellent, une variété de vins à se damner avec de précieux conseils du patron, des fromages à tomber par terre, je vous le recommande !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Enoteca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enoteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.