“Point noir” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 73 sur 136 hôtels à Cannes
Un membre de TripAdvisor
“Point noir”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'hôtel est sympa, malgré tout il aurait besoin d'être relooké.
Chambre propre et confortable. le point noir c'est son emplacement excentré par rapport à la ville et puis le manque de personnels en restauration. ACCOR devrait faire des efforts, afin de pouvoir apporter un service en salle plus performant, lié non pas aux personnels présents (très sympa) mais manifestement à leur charge de travail trop lourde.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre rénovée. Elle était très bien insonorisée, propre, avec une belle salle de bain. Le personnel était sympathique. La piscine agréable, petit déjeuner buffet bien, restaurant parfait pour des déjeuners rapides (bon rapport qualité/prix). Le parking était gratuit et la clé de chambre nécessaire pour y entrer. Seul bémol, sa situation dans une zone industrielle; mais nous avions la chance d'avoir la vue sur les montagnes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chernex
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

comme chaque année nous voyageons en France en choisissant toujours des Mercure's.
De passage à nouveau sur la Côte d'Azur nous avions bien remarqué, l'an dernier, que la propreté laissait à désirer !!!!
Cette année encore , au prix oû sont les chambres , on pourrait s'attendre à MIEUX !
La réception, la piscine donnent une fausse idée de ce qui nous attend ensuite .
Je m'explique : les fauteuils du restau joliment recouverts de tissus sont presque tous décousus et "raguillés" n'importe comment ¨
Les moquettes à l'étage devant l'ascenseur (déjà dégoutantes et tâchées l'an dernier ) le sont toujours.
Dans la chambre pareil, moquettes dégueux (intérêt à garder des claquettes aux pieds) ainsi que les murs complétement défraîchis , sales, tachés.
La salle de bains , tous les joints sont noirs de moisissure, de la rouille partout ....il existe pourtant des produits efficaces anti-moisissures...
Non nous n'y retournerons PLUS, trop déçus

• a aimé — la récetion et son personnel sympa
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°8 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°35 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.