Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“12 centilitres: c'est 12 centilitres” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |  
Services
N° 83 sur 136 hôtels à Cannes
Écrivez un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    72
    51
    19
    16
Consultez les avis pour
27
55
14
63
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Je dors environ 100 nuits à l'hôtel par an et je dois dire que je suis très déçu par cet hôtel surtout par une partie de son personnel
Après mon départ je m'apercois que j'avais oubliè dans ma chambre, ma bouteille de parfum d'une grande marque française " H....." arrivant chez moi je télèphone à l'hôtel, la réceptionniste qui s'en fout royalement me passe le service de chambre,pas plus d'implication mais me dit de rappeller lundi, ce que je fait, avec toujours la même réceptionniste qui s'en moque et le service de chambre qui me répond que personne n'a retrouvè mon parfum et que à la limite c'est de ma faute
Con clusion : il m'est déjà arrivè de laisser un objet dans ma chambre, je l'ai toujours retrouvè, là je dois dire quel'ensemble du personnel s'en moque et qu'il y a un voleur dans cette équipe

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'hôtel est sympa, malgré tout il aurait besoin d'être relooké.
Chambre propre et confortable. le point noir c'est son emplacement excentré par rapport à la ville et puis le manque de personnels en restauration. ACCOR devrait faire des efforts, afin de pouvoir apporter un service en salle plus performant, lié non pas aux personnels présents (très sympa) mais manifestement à leur charge de travail trop lourde.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre rénovée. Elle était très bien insonorisée, propre, avec une belle salle de bain. Le personnel était sympathique. La piscine agréable, petit déjeuner buffet bien, restaurant parfait pour des déjeuners rapides (bon rapport qualité/prix). Le parking était gratuit et la clé de chambre nécessaire pour y entrer. Seul bémol, sa situation dans une zone industrielle; mais nous avions la chance d'avoir la vue sur les montagnes.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chernex
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

comme chaque année nous voyageons en France en choisissant toujours des Mercure's.
De passage à nouveau sur la Côte d'Azur nous avions bien remarqué, l'an dernier, que la propreté laissait à désirer !!!!
Cette année encore , au prix oû sont les chambres , on pourrait s'attendre à MIEUX !
La réception, la piscine donnent une fausse idée de ce qui nous attend ensuite .
Je m'explique : les fauteuils du restau joliment recouverts de tissus sont presque tous décousus et "raguillés" n'importe comment ¨
Les moquettes à l'étage devant l'ascenseur (déjà dégoutantes et tâchées l'an dernier ) le sont toujours.
Dans la chambre pareil, moquettes dégueux (intérêt à garder des claquettes aux pieds) ainsi que les murs complétement défraîchis , sales, tachés.
La salle de bains , tous les joints sont noirs de moisissure, de la rouille partout ....il existe pourtant des produits efficaces anti-moisissures...
Non nous n'y retournerons PLUS, trop déçus

  • a aimé — la récetion et son personnel sympa
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.8 km
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 73 sur 136 à Cannes
3.5 5 étoiles 99 avis
À 5.6 km
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 55 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 114 avis
À 6.4 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 59 sur 136 à Cannes
3.5 5 étoiles 507 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.4 km
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 56 sur 136 à Cannes
3.5 5 étoiles 219 avis
À 6.2 km
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 24 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 229 avis
À 0.9 km
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 86 sur 136 à Cannes
3.0 5 étoiles 129 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.