“Indigne d'un Mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 71 sur 136 hôtels à Cannes
Gerpinnes ( Belgique )
“Indigne d'un Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Notre chambre ( 147 ) était d'un autre âge ( meubles fatigués, salle de bain vieillotte sans confort avec une porte accordéon qui ne ferme plus, une télévision très médiocre, un mini-bar dont le contenu se résume à une petite bouteille d'eau ).
Bref : très déçu de la chambre.
Au restaurant : des fourmis sur notre table...cela ne s'invente pas !
La porte de l'ascenseur en inox est dans un état de propreté pitoyable.
L'amabilité du personnel ne suffit pas à faire de cet établissement un endroit où l'on a envie de revenir....en ce qui me concerne, c'est la première fois que je suis sévèrement déçu dans un hotel Mercure.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Pas de grande surprise dans ces hôtels de chaîne standardisés. Comme attendu, notre chambre était sans charme mais propre et confortable et nous y avons passé de bonnes nuits. En revanche, là où ce Mercure pèche vraiment , c'est par sa situation. Il est d'une part perdu en pleine zone industrielle (sur l'avant, les chambres sont calmes mais elle bénéficient d'une belle vue sur les hangars voisins), mais surtout il jouxte l' aéroport d'affaires de Mandelieu . Nous n'avons que très moyennement apprécié de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, située sur l'arrière de l'hôtel, bercés par le vrombissement des hélicoptères décollant toutes les 3 minutes à 30 mètres de là. Pour les mêmes raisons, nous n'avons guère eu envie de nous prélasser au bord de la piscine séparée de l'aéroport par simple une haie végétale. Enfin le service du petit déjeuner laissait un peu à désirer : oubli de notre commande, buffet non rechargé, produits bio affichés mais non disponibles... Correct, mais sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BAYONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Des chambres defraichis, une salle de bain de meme acabis, une salle de petit dejeuner ouvert au vent de la réception avec des produits tres moyen. On est loin d'un mercure auquel on pourrait s'attendre. Seule la situation ( si on fait abstraction de l'aeroport, faiblement frequenté ) rattrape le tout. Des travaux sont a prévoir vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Au fond d'un zone industrielle, un mercure fatigué (en rapport avec un prix de chambre à + de 120 euros), une chambre en bout de couloir sans charme, une télévision captant très mal et ayant très peu de chaines(c'est quand même un comble à notre époque), une salle de bains vraiment vieillissante, joints fatigués, murs abîmés, ect.... Vraiment décevant. Le soir repas au restaurant sans luminosité (manque de lumière) où le calme absolu (très peu d'activité) ne prêtait pas à donner une ambiance "joyeuse". Reveil du matin au son de l'alarme incendie.....Petit dejeuner à + de 15 €, correct mais sans plus! Déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

J'ai eu l'impression de rentrer dans une station service en arrivant dans cet hotel avec son personnel en tee shirt orange. Si l'accueil est gentil, le prix de la chambre n'est pas a la hauteur d'un Mercure. L'hotel est situé dans une zone industrielle. Les chambres sont vieillotes, la douche etait nulle, la lampe a l'entree ne fonctionnait pas, la climatisation faisait le bruit d'un vieux coucou, le gel douche etait digne d'ine station Total, il n'y avait rien pour cirer ses chaussures et le pire, le petit dejeuner!!! Une veritable arnaque: table sale, vaisselle ébréchée, sale, peu de choix pour 16,5 euros. Il a fallu aller chercher le serveur dans les cuisine pour nettoyer la table et avoir du cafe, qu'il a genereusement renversé par terre, sans s'en inquieter. A fuire absolument.

• Séjour du septembre 2012
Courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour agréable dans ce mercure.
Appréhension à l'arrivée car enclavé dans une ZI proche de l'aéroport de mandelieu. Au final, pas de bruit, hôtel calme. La proximité des plages est toute à fait acceptable. La présence d'un parking est un plus car il est difficile de se garer sur les hôtel de cannes en cette saison.
Bon rapport qualité prix par rapport à la saison et par rapport aux hôtels de Nice où nous avons séjourné.
Personnel aimable et aux petits soins avec les clients.
Nous reviendrons et retiendrons volontiers cette adresses lors de nos prochains séjours sur la côte d'Azur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille