“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°67 sur 136 hôtels à Cannes
L'ESCALE
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Petit déjeuner trop cher à notre avis, les douches sont a revoir .L'hôtel dans son ensemble est propre et le personnel professionnel.Surpris de m'avoir retirer la somme dû longtemps en avance.Le parking sécurisé et un avantage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est perdu dans une zone industrielle peu accueillante, mais ça on le sait d'avance.
Par contre le hall est aussi un peu vieillot, même si très propre.
J'avais une chambre rénovée, spacieuse et moderne, mais la vue sur l'aérodrome et le parking de l'hôtel c'est moyen.
En plus la télé est minuscule, on se croit dans un Ibis!

Par contre très bonne literie et buffet de petit déjeuner bien garni, mais on se retrouve dans le hall un peu vieillot.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Tres bien placé a 5mn de la plage, un peu a l'écart ds la zone industrielle mais qui permet de rester garer et d'aller a la plage a pied
chambre confortables et propres : belle deco
piscine un peu froide en sept
personnel sympa et aucun bruit ds les chambres compte tenu des atterrissages et décollages tres nombreux
mais un peu bruyant des que l'on est a la piscine et au pt dejeuner mais comme l'aérodrome jouxte cet hotel ,il est difficile de ne pas avoir de bruit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L' hôtel est super bien tenue . Les chambres sont spacieuses et les services restauration d'une bonne tenue. Le soir le Bar est très sympa .Seule note à la baisse il faut une voiture car on est loin de tout dans une zone industrielle mais au calme.
Je recommande cet hôtel en étape ou en déplacement professionnel .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Gerpinnes ( Belgique )
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Notre chambre ( 147 ) était d'un autre âge ( meubles fatigués, salle de bain vieillotte sans confort avec une porte accordéon qui ne ferme plus, une télévision très médiocre, un mini-bar dont le contenu se résume à une petite bouteille d'eau ).
Bref : très déçu de la chambre.
Au restaurant : des fourmis sur notre table...cela ne s'invente pas !
La porte de l'ascenseur en inox est dans un état de propreté pitoyable.
L'amabilité du personnel ne suffit pas à faire de cet établissement un endroit où l'on a envie de revenir....en ce qui me concerne, c'est la première fois que je suis sévèrement déçu dans un hotel Mercure.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Pas de grande surprise dans ces hôtels de chaîne standardisés. Comme attendu, notre chambre était sans charme mais propre et confortable et nous y avons passé de bonnes nuits. En revanche, là où ce Mercure pèche vraiment , c'est par sa situation. Il est d'une part perdu en pleine zone industrielle (sur l'avant, les chambres sont calmes mais elle bénéficient d'une belle vue sur les hangars voisins), mais surtout il jouxte l' aéroport d'affaires de Mandelieu . Nous n'avons que très moyennement apprécié de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, située sur l'arrière de l'hôtel, bercés par le vrombissement des hélicoptères décollant toutes les 3 minutes à 30 mètres de là. Pour les mêmes raisons, nous n'avons guère eu envie de nous prélasser au bord de la piscine séparée de l'aéroport par simple une haie végétale. Enfin le service du petit déjeuner laissait un peu à désirer : oubli de notre commande, buffet non rechargé, produits bio affichés mais non disponibles... Correct, mais sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BAYONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Des chambres defraichis, une salle de bain de meme acabis, une salle de petit dejeuner ouvert au vent de la réception avec des produits tres moyen. On est loin d'un mercure auquel on pourrait s'attendre. Seule la situation ( si on fait abstraction de l'aeroport, faiblement frequenté ) rattrape le tout. Des travaux sont a prévoir vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.