“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°71 sur 135 hôtels à Cannes
Morangis, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

exceptionnel,tout est fait pour plaire.Accueil chaleureux,avenant souriant à toutes heures.
Très belles chambres spacieuses,aérées décorées avec goût.
Restauration impeccable,variée,goûteuse,servie généreusement avec tellement de gentillesse.
Bref,nous avons adoré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma petite famille à proximité de Cannes en chambre standard. Bien que l'hotel se situe au mileu d'une zone industrielle, et à proximité immédiate de l'aérodrome, je pensais au moins pouvoir profiter d'une chambre très correcte à la hauteur des 4 étoiles affichées par l'établissement. Or, bien que l'hotel en lui même soit correcte, j'ai été très décus (voir choqué) par l'état de délabrement de ma chambre, en particulier la salle de bain avec une peinture décrépie, une baignoire limite pourrie, un radiateur qui tombe en lambeau, des prises éléctriques pendantes, clim qui fuit ... Certes, j'ai profité d'un très bon prix (avec une promo à 50% qui ramenait la nuit à environ 75€) mais cela me parait malgré tout inacceptable au vu des 4 étoiles. Etant donné l'emplacement de l'hotel (zone industrielle, aerodrome ...), je ne misais que sur une belle prestation des chambres... même pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Certes la localisation ne semble pas idéal au 1er abord : ds une zone commerciale.Mais....à 5minutes (vraiment 5mn ) à pied de la plage ! Et en pleine saison ça n'a pas de prix ! Le restaurant est bon et raisonnable,personnel adorable et la piscine est top, bien sécurisée pour les enfants. Nous avons eu une chambre famille : immense ! Super vraiment ! Le double vitrage est parfait et iln'y a que peu de décollage atterrissage d'avions. C'est un toutpetitaeroport réserve aux vols privés. Quand aux décollages d'hélicoptère ça reste amusant ! le parking est grand et gratuit et ombrage au fond ! J y retournerai la prochaine fois que je descend !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. Personnel aimable. Chambre spacieuse et très bonne literie. Plage à 5 min à pied. L'emplacement en zone d'activité n'est toutefois pas très adapté à un séjour vacances en couple à la Côte d'Azur (obligation de prendre la voiture pour visiter) et la proximité de l'aéroport donne quelques nuisances sonores pendant la journée (mais pas pendant la nuit).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cette hôtel ne sent pas trop les vacances compte tenu de son emplacement au fin fond d une zone industrielle. Mais si vous aimez les avions et Helico c est l hôtel a choisir car mitoyen a l aéroport de cannes ! Les chambres côté aéroport sont très bien insonorisé Chambre correct. Salle de bains rénove Acceuil très correct

Séjour du mai 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

- demander chambres côté Jardin( côté Aérodrome mais calme grâce au double-vitrage) plutôt que côté "rue"
- belle piscine et belle terrasse-restaurant en bord de piscine dans espace paysager
- carte de restauration agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cannes Mandelieu

Adresse : 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°34 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.