“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°68 sur 136 hôtels à Cannes
Charleroi, Belgique
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour du 19 au 26 juillet. A priopri, l'hôtel n'est pas très bien situé, à proximité immédiate de l'aéroport de Mandelieu d'où de nombreux avions et hélicoptère décollent en semaine. Pourtant, ce qui prédomine au niveau bruit, c'est les chant des cigales. A dix minutes à pied de la plage, dix également en voiture du vieux port de Cannes(parking assuré). La chambre dont nous avons bénéficié était de bon ton bien que la salle de bain mérite un petit raffraîchissement. De la directrice de l'établissement jusqu'au personnel d'entretien, tous sont à l'écoute du client. La piscine est entretenue chaque jour et à cette période l'eau y est chaude. La carte du restaurant est limitée mais les mets sont bons et leur cuisson est juste Chaque jour, une suggestion différente est proposée. Si une visite à St Tropez vous tente, le personnel de l'hôtel nous a appris l'existence d'une navette par la mer, départ le matin et retour en fin d'après-midi, le tarif n'est pas vraiment donné mais quand on connaît les encombrements sur la route qui conduit là-bas! Ne vous bornez pas au vieux port, montez dans la vieille ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

sanary
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

hotel de bon confort 4* mais hélas situé en pleine zone d'entreprises et juste à côté d'un aérodrome. La plage n'est pas loin à vol d'oiseau mais il faut prendre la voiture ou marcher longtemps. Nous avons été déçu par l'emplacement de cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous ne pouvions pas mettre très bien mais c'est un moyen +.
Je m'explique :

les points positifs :
Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre. La literie a été de qualité. C'est l'une des meilleure literie que nous avons connu dans nos différents hotels.
nous avons eu la chance d'être "upgradés" et avons eu la chambre privilège.

les points négatifs :
le petit déjeuner facturé à 15/16€ par pers....Il n'est tout simplement pas bon. Le jus d'orange est industriel et bourré de sucre. Les viennoiseries n'étaient pas bonnes. Il y avait des mouches partout sur les aliments. Seul le café était bon.
l'emplacement de l'hotel : il est perdu au fin fonds d'une zone industrielle et surtout juste à coté de l'aérodrome de Cannes Mandelieu....Donc pour trouver l'hotel ce n'est pas vraiment évident et le bruit des avions décollant et atterrissant était quand même présent.

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

exceptionnel,tout est fait pour plaire.Accueil chaleureux,avenant souriant à toutes heures.
Très belles chambres spacieuses,aérées décorées avec goût.
Restauration impeccable,variée,goûteuse,servie généreusement avec tellement de gentillesse.
Bref,nous avons adoré

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma petite famille à proximité de Cannes en chambre standard. Bien que l'hotel se situe au mileu d'une zone industrielle, et à proximité immédiate de l'aérodrome, je pensais au moins pouvoir profiter d'une chambre très correcte à la hauteur des 4 étoiles affichées par l'établissement. Or, bien que l'hotel en lui même soit correcte, j'ai été très décus (voir choqué) par l'état de délabrement de ma chambre, en particulier la salle de bain avec une peinture décrépie, une baignoire limite pourrie, un radiateur qui tombe en lambeau, des prises éléctriques pendantes, clim qui fuit ... Certes, j'ai profité d'un très bon prix (avec une promo à 50% qui ramenait la nuit à environ 75€) mais cela me parait malgré tout inacceptable au vu des 4 étoiles. Etant donné l'emplacement de l'hotel (zone industrielle, aerodrome ...), je ne misais que sur une belle prestation des chambres... même pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Certes la localisation ne semble pas idéal au 1er abord : ds une zone commerciale.Mais....à 5minutes (vraiment 5mn ) à pied de la plage ! Et en pleine saison ça n'a pas de prix ! Le restaurant est bon et raisonnable,personnel adorable et la piscine est top, bien sécurisée pour les enfants. Nous avons eu une chambre famille : immense ! Super vraiment ! Le double vitrage est parfait et iln'y a que peu de décollage atterrissage d'avions. C'est un toutpetitaeroport réserve aux vols privés. Quand aux décollages d'hélicoptère ça reste amusant ! le parking est grand et gratuit et ombrage au fond ! J y retournerai la prochaine fois que je descend !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°34 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.