“Séjour en deça de notre attente” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°67 sur 136 hôtels à Cannes
“Séjour en deça de notre attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour en deça de notre attente, non pas par le service qui reste à l'écoute, mais de part la qualité de la prestation, une chambre quadruple à l'équivalence d'un 2 étoiles, les lits sont proches et la salle de bain commence à ce dégrader. La piscine au bord de l'aéroport n'est pas un souci. La situation reste correcte proche de la plage et à 20 m d'Antibes.
Le restaurant a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un endroit avec une bonne isolation, malgré les avions privés à coté. personnel au soin pour le client, un acceuil agréable et avec de l'humour, le ménage est journalier, la clim agréable quand il fait chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour du 19 au 26 juillet. A priopri, l'hôtel n'est pas très bien situé, à proximité immédiate de l'aéroport de Mandelieu d'où de nombreux avions et hélicoptère décollent en semaine. Pourtant, ce qui prédomine au niveau bruit, c'est les chant des cigales. A dix minutes à pied de la plage, dix également en voiture du vieux port de Cannes(parking assuré). La chambre dont nous avons bénéficié était de bon ton bien que la salle de bain mérite un petit raffraîchissement. De la directrice de l'établissement jusqu'au personnel d'entretien, tous sont à l'écoute du client. La piscine est entretenue chaque jour et à cette période l'eau y est chaude. La carte du restaurant est limitée mais les mets sont bons et leur cuisson est juste Chaque jour, une suggestion différente est proposée. Si une visite à St Tropez vous tente, le personnel de l'hôtel nous a appris l'existence d'une navette par la mer, départ le matin et retour en fin d'après-midi, le tarif n'est pas vraiment donné mais quand on connaît les encombrements sur la route qui conduit là-bas! Ne vous bornez pas au vieux port, montez dans la vieille ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sanary
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

hotel de bon confort 4* mais hélas situé en pleine zone d'entreprises et juste à côté d'un aérodrome. La plage n'est pas loin à vol d'oiseau mais il faut prendre la voiture ou marcher longtemps. Nous avons été déçu par l'emplacement de cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous ne pouvions pas mettre très bien mais c'est un moyen +.
Je m'explique :

les points positifs :
Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre. La literie a été de qualité. C'est l'une des meilleure literie que nous avons connu dans nos différents hotels.
nous avons eu la chance d'être "upgradés" et avons eu la chambre privilège.

les points négatifs :
le petit déjeuner facturé à 15/16€ par pers....Il n'est tout simplement pas bon. Le jus d'orange est industriel et bourré de sucre. Les viennoiseries n'étaient pas bonnes. Il y avait des mouches partout sur les aliments. Seul le café était bon.
l'emplacement de l'hotel : il est perdu au fin fonds d'une zone industrielle et surtout juste à coté de l'aérodrome de Cannes Mandelieu....Donc pour trouver l'hotel ce n'est pas vraiment évident et le bruit des avions décollant et atterrissant était quand même présent.

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

exceptionnel,tout est fait pour plaire.Accueil chaleureux,avenant souriant à toutes heures.
Très belles chambres spacieuses,aérées décorées avec goût.
Restauration impeccable,variée,goûteuse,servie généreusement avec tellement de gentillesse.
Bref,nous avons adoré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.