“Au niveau attendu” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 77 sur 136 hôtels à Cannes

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L’hôtel est très bien situé, à 2 pas de THALES et tout prés de la plage. L’hôtel est bien isolé et nous n'entendons pas le décollage des avions de l’aéroport voisin.

Il faut préférer avoir une chambre dans le bâtiment principal et ainsi éviter la partie été de l’hôtel en moins bon état.

Le déjeuner est bon et copieux et les chambres sont propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment principal sont plus récente et plus propre.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Cannes Mandelieu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.
Cordialement
Fortaleza, CE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L´hotel est très bien situé, tout près de la Croisette et á coté du fameux hotel Carlton.
nous avons été sur classés á notre arrivée pour une suite junior, la salle de bain est toute rénovée et superbe.
l´hotel en géneral est un peu vieux mais le service et la sympatie du staff nous fait oublier ce détail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour en deça de notre attente, non pas par le service qui reste à l'écoute, mais de part la qualité de la prestation, une chambre quadruple à l'équivalence d'un 2 étoiles, les lits sont proches et la salle de bain commence à ce dégrader. La piscine au bord de l'aéroport n'est pas un souci. La situation reste correcte proche de la plage et à 20 m d'Antibes.
Le restaurant a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°10 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°36 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.