“restaurant inexistant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
Classé n°68 sur 136 hôtels à Cannes

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L hotel est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles. La chaîne profite de sa clientèle d entreprise pour appliquer des tarifs bien trop élevés au vu des prestations. La propreté laisse parfois à desirer (poussière, serviettes tachées). Proche de l aéroport mais loin de tout.
Point positif à noter, le personnel de l accueil est très pro.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel situé à Cannes la Bocca. De l'extérieur, ça ne paye pas de mine, mais l'intérieur est tout-autre ! Bel espace restaurant et bar, intérieur et extérieur avec piscine. Plusieurs salles de conférences, accueil très chaleureux. Les chambres sont très grandes (25 à 30m²) et possèdent tout le confort souhaité : très bonne literie, TV écran 100cm minimum, mini réfrigérateur, bouilloire et café soluble, salle de bain avec WC séparé, double vasque, douche et baignoire !!! Le bar est très bien et propose une carte variée, avec notamment quelques très bons whiskies single malt. Le restaurant propose des plats gastronomiques de grande qualité ainsi qu'une carte de vins qui va avec. Nous le conseillons vivement et nous y reviendrons souvent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Cannes Mandelieu.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Cannes Mandelieu.

Très Sincères Salutations.
Bihorel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hôtel de qualité
il faut savoir que la piscine et le restaurant ne sont pas ouverts avant le début Mai pour ne pas être surpris.
emplacement en zone d'activité, mais accès facile à la plage de Mandelieu, à Cannes et vers l'Estérel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L’hôtel est très bien situé, à 2 pas de THALES et tout prés de la plage. L’hôtel est bien isolé et nous n'entendons pas le décollage des avions de l’aéroport voisin.

Il faut préférer avoir une chambre dans le bâtiment principal et ainsi éviter la partie été de l’hôtel en moins bon état.

Le déjeuner est bon et copieux et les chambres sont propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment principal sont plus récente et plus propre.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Cannes Mandelieu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.
Cordialement

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°34 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.