“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Mandelieu

Mercure Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cannes Mandelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 72 sur 135 hôtels à Cannes
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un mercure agréable pas très bien situé car un peu loin de cannes et de Mandelieu , de plus en zone industrielle , et à côté de l'aérodrome (hélicoptère et avion). Sinon accueil , petit déjeuner , insonorisation, literie sont au top. La salle de bain un peu vieillotte mais rien de méchant. Nous avions payé 360€ pour 3 nuits avec petits déjeuner compris. A noter , grand parking gratuit sécurisé. La plage est à 15mn à pied , mais le long des routes dans la zone , pas extraordinaire....

Astuce pour la chambre : demander chambre côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Cannes Mandelieu

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

point principal > hôtel situé dans une zone industriel et un aéroport... loin du centre ville de cannes, en plus à 20 minutes du bus à pied le week end , et puis il faut traverser une espèce d'autoroute lugubre pour gagner la station de bus. c'est Dûr! ( comptez 45 euro en taxi pour gagner le centre ville de cannes )

-service convenable et personnel avenant et souriant.

mais :

-la piscine mieux en photo qu'en vrai. il y a des trous dans la piscine et trou dans les transatEs. et coin piscine PETIT donc pour se détendre et se reposer dur car beaucoup d'enfants qui sautent et qui crient.
-la chambre est sympa par contre odeur nauséabonde à l'ouverture du robinet de la salle de bains et odeur prononcé de "renfermé" à l'entré de la chambre.
-petit déjeuner en buffet à 20 euro sympa au gout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L hotel est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles. La chaîne profite de sa clientèle d entreprise pour appliquer des tarifs bien trop élevés au vu des prestations. La propreté laisse parfois à desirer (poussière, serviettes tachées). Proche de l aéroport mais loin de tout.
Point positif à noter, le personnel de l accueil est très pro.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Mandelieu

Adresse: 6 Allée des Cormorans | Cannes La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Mandelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cannes Mandelieu
Mercure Cannes Mandelieu Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.