“DÉCEPTION TOTALE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“DÉCEPTION TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avions l'habitude d'y aller 4 à 5 fois /an. Le 29 mai, ayant des amis bordelais, nous y sommes retournés. Plus qu'un seul menu à 46€ sans inspiration. Nous avons choisi 4 aïolis à la carte. Pas copieuses et dégoûtantes. Le cabillaud baigné dans de l'eau au fond de l'assiette. Des pommes de terre pas cuite, une rondelle de carotte, un morceau de courgette…l'horreur lorsque vous avez des invités. Pas de vin mais deux Evian facturées 15€ !!! Pas de dessert. Deux cafés et la note… à la sortie, 136€ !!! Nous n'y retournerons plus. Je l'ai effacé de mon annuaire. A éviter à tout prix.

Visité en mai 2014

Nice, France
“Meilleur baba au rhum de la côte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Repas avec des amis. Très bon accueil et service.
Nous étions plusieurs à prendre des desserts et là..... Waouw!
Bravo au pâtissier pour ses
"Œuvres d'Art"

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Voila une plage bien agréable , à l'écart de la croisette. Très bonne qualité de la carte du restaurant, un peu cher mais à juste titre. Hors saison, les matelas sont offerts après le déjeuner.

Visité en mars 2014
Cannes, France
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

restaurant de plage tres agrable situé à Cannes aprés le port Canto sur le boulevard de la croisette
parking prés de l'etablissement .. pratique mais souvent plein.
terrasse sur la mer , plats copieux et bonne cuisine.
le service peut etre long en fonction de l'affluence de la clientele
ensdroit a découvrir

Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons fait un stop pour boire un verre après une balade sur la croisette...en pénétrant,pas de bonjour,le personnel (5personnes quand même)fait mine de ne pas nous voir!une serveuse me jette un regard désagréable au passage comme si nous dérangeons,j ai finalement demandé la permission de nous installer a une table,on me répond oui...puis rien!il a fallu aller soit même se chercher une chaise,puis après une heure d attente pendant laquelle le personnel a du passer environ 50fois devant nous,il a fallu aller tenter d attraper un serveur qui n avait pas de menu a nous fournir,puis le supplier de venir nous servir...ce qu il a daigné faire quinze minutes plus tard...la tarte tarin facturée 12 e quelle mauvaise surprise.nous partons après avoir vu 2 touristes russes se faire remballer par une serveuse des leur arrivée(faut voir ça avec le plagiste!!),alors qu elles demandaient juste si elles pouvaient s installer a une table(visiblement c est une tradition dans cet établissement).la cerise sur le gâteau:en allant payer a la caisse,la caissière ne nous jette pas un regard et nous balance dédaigneusement 9 euros en pièces de cinquante cts,pas de merci pas de au revoir.franchement c est honteux de tenir un commerce et de mépriser les clients comme ça,et en plus nous étions hors saison et des cannoises.ils méritent de couler.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bijou Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bijou Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bijou Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.