“Charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Cannes Croisette

Hotel La Villa Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Traverse Alexandre III, 06400 Cannes, France (Anciennement California's Hotel)   |
N° 44 sur 136 hôtels à Cannes
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel entièrement rénové avec bon goût et rempli de charme.
Agréable piscine dans charmant jardin.
Chambre confort donnant sur le jardin, joliment décorée et fonctionnelle. De mëme pour la salle de bains.
Personnel accueillant et serviable.
Pas de souci de stationnement hors saison, malgré l'absence de parking privé.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre côté jardin, les trains passant côté rue.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Les chambres standard sont beaucoup trop petites pour deux personnes, donc il vaut mieux opter pour les chambre supérieures, au rez-de-chaussé avec terrasse privée et vue sur la piscine chauffée.
La taille de ces chambres est bonne, ainsi que celle de la salle de bain. La finition laisse cependant à désirer et ces chambres "haut de gamme" nécessitent une sérieuse rénovation.
L'hôtel lui-même est charmant, situé au bout de la Croisette et doté d'un joli jardin arboré. Le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rosny sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

petit hotel charmant, bon accueil, jardin agréable
trop petite chambre, toilette dans la salle d'eau, mobilier insuffisant & inadapté
climatisation HS, on étouffe en juillet, donc fenêtre ouverte avec les trains qui passent 24h sur 24, il faut demander une chambre sur jardin
parking annoncé gratuit, c'est dans la rue s'il y a de la place !!
animaux acceptés mais payants (pourquoi ?)
mérite 3 étoiles maximum

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Un petit hôtel comme on aime... La proximité de la Croisette.. un accueil chaleureux
Une piscine qui donne envie de revenir cet été. J'ai vu des chambres avec terrasse.... la mienne avait un aperçu mer et était propre et standard.
Il est vrai que l'hôtel se trouve a proximité de la voie ferrée, mais franchement pas plus bruyant qu'un centre ville avec des voitures ou une terrasse de café....
En plus un dimanche radieux, déjeuner sur la plage..
Bref un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NICE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous sommes arrivé vers minuit et le receptionniste de nuit était avachi dans un canapé nous l'avons visiblement réveillé ,chemise froissé et odeur de transpiration, nous pensions arriver dans un hotel **** avec un acceuil en tenu correct pour le coup c'etait raté!!!
Ce cher monsieur n'a pas trouver notre réservation dans l'ordinateur alors la il a commencé a nous regarder d'un drôle d'air du genre le papier que vous me présenté M est falsifié, bref il conscent a nous donner une chambre en nous expliquant tout de même qu'il ne peut pas nous donner n'importe quelle chambre "vue le prix que vous payé"!!!!
On se regarde un peu choqué mais bon c'est pas grave on va avoir notre chambre,1er étage il nous installe et la tout a coup un train oui un train qui passe comme si il etait dans la chambre en fait c'est presque pareil puisque la voie est a a peine 40metres aie aie aie, la il vois notre mécontentement et decide de nous "surclassé" si si c'est lui qu'il la dit.....
Rien a redire sur la 2eme chambres les voies etait un peu plus loins.......
Pour ce remettre de nos emotions nous décidons de boire une coupe de champagne au bord de la piscine dans un cadre fort sympatique, le champagne arrive et la pas de bulles pas de bolle surtout car ce cher monsieur ne veux rien savoir et nous affirme en goutant dans le verre de mon amie qu'il ne peux pas changer les verres!!!!!!! Inadmisible pour un hotel encore moins ****....... Nous sommes obligé de prendre une demie bouteille..
Fin de l'episode de l'arrivé...
Pour le reste, hotel charmant les chambres sont agréables, ont regrette un petit dejeuné un peu maigre mais le prix l'est aussi, donc....
Derniere chose j'ai du régler la chambre directement a l'hotel car ils n'ont soit disant pas retrouvé ma commande ( ils nous ont pris pour des voleurs en nous suivant quand nous avons mis nos bagages dans la voiture).
J'ai donc été débité 2 fois et c'est tout patacaisse pour ce faire rembourser.....
Derniere choses compter 10€ pour un pass wii fi internet de 3 heures, encore une chose inadmissible pour un hotel de cette categorie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
saint nazaire les eymes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

on a été trés gentiment accueilli et on ne s'attendait pas trouver un jardin en plein Cannes avec des citronniers . on a voulu aller se baigner dans la mer qui est juste en face mais l'eau était encore un peu froide pour nous ; on a finalement loué des vélos et c'était bien sympa. Nous avons un mariage en juin à Cannes nous retournerons surement là bas

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Potentiel énorme mais pas exploité à mon avis.Des couettes d'été légères auraient été appréciées-des produits d'accueil aussi...la tv sans tnt! le petit déj décevant: trop de laitage et pas du tout de charcuterie...par contre: au calme-j'avais pris la chambre avec terrasse (la plus chère)-leur champagne est exellent! meilleur que le laurent perrier...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Hotel Belle Plage
N° 46 sur 136 à Cannes
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 29 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hotel La Villa Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Cannes Croisette

Adresse: 8 Traverse Alexandre III, 06400 Cannes, France (Anciennement California's Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Cannes Croisette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Californias Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.