“court sejour mais super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Cannes Croisette

Hotel La Villa Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Traverse Alexandre III, 06400 Cannes, France (Anciennement California's Hotel)   |
Classé n°38 sur 136 hôtels à Cannes
Londres, Royaume-Uni
“court sejour mais super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil tres sympathique et tres professionnel (merci Virginie) , un cadre superbe, et au calme!
chose rare a Cannes, l'hotel est situe tout proche de la croisette, 2 min a pied, facilite de se garer, des options dispo pour se faire chouchouter a l'hotel, et sa petite taille en font un endroit a privilegier pour profiter de la ville.
La piscine est bien placee, peu de gens y sont presents en meme temps, bref, un veritable oasis pres des plages et des boutiques.
Le style tres 'art deco' enchantera nombre de gens, ce qui lui confere un cote tres " gatsby le magnifique" , les chambres de bonne tailles, les salles de bains superbes et les lits tres confortables, de plus l'isolation des autres chambres fait que l'on reste au calme quoiqu'il arrive..
je recommande volontier, endroit vraiment top pour passer un super moment en famille ou en amoureux.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre cote piscine plutot que cote rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VILLACANNES, Responsable réception de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à La Villa Cannes Croisette.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel de taille humaine, très bien placé, tout proche de la Croisette, facilité de se stationner,
accueil et service personnalisé et très attentionné, jolie chambre très moderne avec salle de bain très claire. Grandes fenêtres dans la chambre et la salle de bain. Très bon rapport qualité/prix pour la ville de Cannes.
Grande honnêteté : j'avais oublié un bijoux et l'hôtel m'a prévenue aussitôt par téléphone.
Très joli jardin avec transats, tables pour petit-déjeuner et piscine.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres donnant sur le joli jardin sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VILLACANNES, Responsable réception de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis posté sur ce site, il aidera certains membres de Tripadvisor à faire leur choix.

En espèrant vous revoir très bientôt.
Cordialement
le grau du roi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel après avoir consulté les avis sur tripadvisor, et nous n' avons pas été déçus.
Nous avions demandé une chambre au calme, et celle qui nous a été attribuée était parfaite.
Très belle salle de bain, vue sur piscine, propreté, petit déjeuner copieux, tout y était.
Nous rendant souvent dans cette région, nous n' hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l' arrière, car le devant de l' hôtel est proche de la voie ferrée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelle bonne surprise, cet hôtel est très bien situé car il est au calme tout en étant proche du centre (10 min à pied). Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont très bien équipées et propres. La piscine est agréable, le petit-déjeuner est très complet. Le seul petit hic est le train qui passe devant l'hôtel mais finalement pas si dérangeant que cela grâce au double vitrage et au volet.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est de taille idéale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel au top, la piscine extérieur très jolie, emplacement assez moyen du fait de la voie ferrée a coté, l’hôtel disposant de deux batiments, vous avez une chance sur deux pour être a coté de cette dite voie ferrée et donc du bruit !!

Chambre correcte, avec mini bar, mais les murs mériteraient un rafraîchissement... Coût excessif (145€ la nuit) pour la qualité.

Mais séjour agréable tout de même !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel très sympathique mais sensibles au bruit s'abstenir! Voie de chemin de fer juste devant l'hôtel...Petit déjeuner un peu cher, mais on est à Cannes...Les chambres sont correctes, douche pas de baignoire

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout près de la Croisette et de la plage et à environ 15 mn à pieds du centre-ville. Certaines chambres sont petites et bruyantes car la voie de chemin de fer se trouve à 30 mètres de la façade. Ma chambre située au sous-sol mériterait un coup de peinture sur le mur et il y avait quelques fourmis sur le bord de la baignoire et un petit insecte (?) sur le lit. Le literie est bonne et le personnel discret mais sympathique. La salle de bains propose des savons et autres produits, un séchoir, des chaussons, un peignoir. Il y a un coffre dans la chambre. Le stationnement devant l'hôtel est aisé en cette période, sans doute car les logements alentour sont inoccupés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Villa Cannes Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Villa Cannes Croisette

Adresse : 8 Traverse Alexandre III, 06400 Cannes, France (Anciennement California's Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Cannes Croisette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Californias Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Cannes Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.