“Sejour agréable face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°106 sur 135 hôtels à Cannes
Montpellier, France
“Sejour agréable face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour un week end, profitant d'une offre très attractive de Travelzoo.Malgré le prix réduit dont nous avons bénéficié l’accueil du personnel a été des plus sympathique.La chambre très agréable avec vue sur la mer nous a pleinement satisfait.Certains ont mentionné le manque de frigo dans la chambre et c'est vrai que cela est dommage de ne pouvoir mettre des boissons au frais.Mais nous avons eu des peignoirs de bain à disposition et ce n'est pas souvent le cas même à ce niveau d'étoiles.Puis , détail qui pour moi n'est pas négligeable , les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Mes remarque moins élogieuses vont plutôt à la restauration: le petit déjeuner est correct , certes, mais s'il avait fallu le payer au prix normal de 19 euros j'aurais trouvé cela vraiment abusif.Et le repas du soir (compris dans mon forfait) était vraiment trop simple et sans attrait.
Donc en résumé , très bonne prestation hôtelière , mais partie restauration à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai regardé les avis donnés sur cet hôtel. Il ne faut pas tout confondre. Certes, l'hôtel Avangani est un 4 étoiles qui n'est en réalité qu'un petit trois étoiles. Mais eu égard au prix payé, que demander de mieux ? Peu de personnel mais des sourires et des gens prêts à rendre service. Une chambre, pas immense certes mais toute neuve, confortable (TB lit). Vue sur la mer, sur le parc et la piscine et aussi sur la voix ferrée ce qui ne constitue pas du tout une gêne, mais alors pas du tout !!! Comment certains peuvent-ils dire qu'ils n'ont pas dormi de la nuit à cause du bruit ?!?!? Restaurant simple mais très agréable. Nourriture fraîche et goûteuse. Idem le petit déjeuner. Ce n'est pas le buffet d'un palace mais il y a tout ce qu'il faut (croissants, tarte au pomme maison...).... Un parc très agréable où s'ébattent des écureuils, accès à la plage (hyper propre -pavillon bleu) par un petit passage au dessus de la voix férrée. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel avec chambre luxe vue mer + 2 petits-déjeuners + les deux repas du soir + 2 coupes de champagne pour 139 euros TTC. C'est CADEAU. Moins cher que le Formule 1. On en redemande tous les week-end !!!
On en redemande tous les WE...
Pour résumer, eu égard au prix payé, que demander de plus ? Un des meilleurs rapports qualité/prix de la Côte d'Azur et je sais de quoi je parle... (Nous avons déjà séjourné notamment au Carlton, au Majestic et au Martinez certes plus haut de gamme mais à quel prix ?)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bourg en bresse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons loues 2 chambres de luxes avec vue sur mer horrible petite chambre mal nettoyee train passant a proximite un bruit la journee et que dire la nuit restaurant infecte mieux vaut manger a la cafeteria petit dejeuner lamentable servie avec du retard pas de service personnel inconpetant personne pour vos bagages je voyage souvent dans les hotels mais la c est scandaleux il ne vaux meme pas 1 etoile quelle honte ni allez jamais c est vraiment horrible

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hotel, notre chambre vue mer était spacieuse et bien agencée. Par contre la propreté n'était pas top, toile daraignee en bas des plaintes et poussière en bas de la tête de lit. Le reste était satisfaisant: restaurant, accueil, décoration, rien a redire.
La ligne de train a proximité ne nous a pas gêné car étant en hiver les fenêtre sont fermées, en été cela doit occasionner une certaine gêne!

• Séjour du décembre 2010
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

le personnel de l hotel est formidable a l ecoute trés sympatique par contre l hotel c du petit 3 etoile deco trés sobre on dirait un hotel qui ce laisse vivre pour exagerer presque a l abandonne un peu triste.je tiens a feliciter le personnel pour leur amabiliter qui releve la note de l hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010 par mobile

Excellent hôtel et restaurant (Épices et Caramel). Très bien situé en bord de mer avec belle et grande piscine. Superbe jardin ! Très belle vue sur la mer, jardin et piscine pour les chambres côté mer..,
Service discret mais bien présent. Personnel très chaleureux et accueillant...
Cuisine de très bonne qualité ! Variée et raffinée... Menus à 22€ pour 2 plats et 27 € pour 3 plats.
Bus à 100 m pour se rendre en centre-ville. BRAVO !!!

• Séjour du novembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel excentré et mitoyen d'une cité....
Le personnel est très désagréable, hautain, et pas du tout aidant.
Chambre sans intérêt, sans minibar, sans coffre, mal insonorisée.....pas digne d'un hôtel 4 étoiles c'est certain.
Et en plus c'est cher, un conseil : fuyez.

Pour finir le tableau, vous trouverez facilement l'hôtel, il est en face d'une station service !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avangani Resort Hotel

Adresse : 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.