“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
N° 107 sur 135 hôtels à Cannes
Monte-Carlo, Monaco
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

il y a certes quelques petits manquement et/ou détails à revoir...
mais l'hôtel est très bien dans l'ensemble et possède un personnel très courtois et serviable.
le bar ainsi que le service en chambre est irréprochable !
c'est un hôtel qui est à recommander pour un court ou moyen séjour dans un beau cadre et proche du centre de cannes et de sa croisette !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

type de chambre : Suite junior avec Vue sur mer et grand balcon
mon expérience : Suite a l'aspect sales (moquette vraiment noircie par le temps et jamais changer le mobilier et passer d'age et usé ) le point positif de la Suite ça salle de bain plutôt spacieuse et agréable avec une grande douche et baignoire
autre point positif de la chambre le Balcon avec une vue partiel sur la mer mais bon ne vous attendez pas a une vue panoramique y a deux immeubles devant !!!
partie commune : plutot agréable avec une piscine bien aménager
le resto : est vraiment bon meme si les prix me paraisse un peu excessif pour ce que c'est.
l'emplacement : et bien pour aller a la plage car c'est vraiment a 2minutes a pied mais excentrer du centre ville avec la voiture ça passe quand meme car il y a un parking a disposition
le personnel est très sympa que ce soit au resto ou au Front Desk je le précise c'est pas toujours le cas ....
pour résumer je ne referai pas ce choix d'hotel pour le prix je préfère prend une chambre standard dans un 5 étoiles en centre ville ou l'on a pas besoin de sortir la voiture a chaque fois que de prendre une Suite au meme prix a l Avangani
mais bon c'est une expérience maintenant je sais ....

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Si la chambre à prix négocié reste correcte (malgré le bruit du train, et une literie bruayante) la restauration est au dessous de ce que l'on peut attendre d'un établissement tel que celui ci, de la serviette en papier jusqu'au steak haché à plus de 15 euros ! en passant par un service inexistant, le petit déjeuner est l'apothéose à 19 euros, mieux vaut un bufet d'hotel de chaine deux étoiles. L'apothéose reste la facturation de 8 euros pour se poser autour de la piscine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour un week end, profitant d'une offre très attractive de Travelzoo.Malgré le prix réduit dont nous avons bénéficié l’accueil du personnel a été des plus sympathique.La chambre très agréable avec vue sur la mer nous a pleinement satisfait.Certains ont mentionné le manque de frigo dans la chambre et c'est vrai que cela est dommage de ne pouvoir mettre des boissons au frais.Mais nous avons eu des peignoirs de bain à disposition et ce n'est pas souvent le cas même à ce niveau d'étoiles.Puis , détail qui pour moi n'est pas négligeable , les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Mes remarque moins élogieuses vont plutôt à la restauration: le petit déjeuner est correct , certes, mais s'il avait fallu le payer au prix normal de 19 euros j'aurais trouvé cela vraiment abusif.Et le repas du soir (compris dans mon forfait) était vraiment trop simple et sans attrait.
Donc en résumé , très bonne prestation hôtelière , mais partie restauration à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai regardé les avis donnés sur cet hôtel. Il ne faut pas tout confondre. Certes, l'hôtel Avangani est un 4 étoiles qui n'est en réalité qu'un petit trois étoiles. Mais eu égard au prix payé, que demander de mieux ? Peu de personnel mais des sourires et des gens prêts à rendre service. Une chambre, pas immense certes mais toute neuve, confortable (TB lit). Vue sur la mer, sur le parc et la piscine et aussi sur la voix ferrée ce qui ne constitue pas du tout une gêne, mais alors pas du tout !!! Comment certains peuvent-ils dire qu'ils n'ont pas dormi de la nuit à cause du bruit ?!?!? Restaurant simple mais très agréable. Nourriture fraîche et goûteuse. Idem le petit déjeuner. Ce n'est pas le buffet d'un palace mais il y a tout ce qu'il faut (croissants, tarte au pomme maison...).... Un parc très agréable où s'ébattent des écureuils, accès à la plage (hyper propre -pavillon bleu) par un petit passage au dessus de la voix férrée. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel avec chambre luxe vue mer + 2 petits-déjeuners + les deux repas du soir + 2 coupes de champagne pour 139 euros TTC. C'est CADEAU. Moins cher que le Formule 1. On en redemande tous les week-end !!!
On en redemande tous les WE...
Pour résumer, eu égard au prix payé, que demander de plus ? Un des meilleurs rapports qualité/prix de la Côte d'Azur et je sais de quoi je parle... (Nous avons déjà séjourné notamment au Carlton, au Majestic et au Martinez certes plus haut de gamme mais à quel prix ?)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bourg en bresse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons loues 2 chambres de luxes avec vue sur mer horrible petite chambre mal nettoyee train passant a proximite un bruit la journee et que dire la nuit restaurant infecte mieux vaut manger a la cafeteria petit dejeuner lamentable servie avec du retard pas de service personnel inconpetant personne pour vos bagages je voyage souvent dans les hotels mais la c est scandaleux il ne vaux meme pas 1 etoile quelle honte ni allez jamais c est vraiment horrible

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hotel, notre chambre vue mer était spacieuse et bien agencée. Par contre la propreté n'était pas top, toile daraignee en bas des plaintes et poussière en bas de la tête de lit. Le reste était satisfaisant: restaurant, accueil, décoration, rien a redire.
La ligne de train a proximité ne nous a pas gêné car étant en hiver les fenêtre sont fermées, en été cela doit occasionner une certaine gêne!

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avangani Resort Hotel

Adresse: 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Fastbooking et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.