“Pas au niveau d'un 4 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°106 sur 135 hôtels à Cannes
st maximin ste baume
“Pas au niveau d'un 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel qui ne reflete pas la qualité d'un 4 Etoile. Chambre tres petite pour 3 personnes ( 2 Adultes et 1 enfants). Comme lit d'enfant, un lit pliant.
Pas de mini frigo, ni d'accueil cafés ( pas de chauffe eau, ni dosettes de café).
La vue et la piscine est agréable mais le stationnement pose problème. Place de Parking à 18€.. un peu excessif.
Trés bruyant. Nous avions une chambre communiquante avec des voisins... nuit trés difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hotel grace aux commentaires de la page et nous ne sommes pas decu!! La chambre junior est tres spacieuse pour 3 personnes. Nous avons adoré le balcon pour profiter du coucher de soleil. Le personnel est assez à l'écoute.Le petit dej est un peu cher mais le cadre est tres sympa car l'hotel est à deux pas de la plage et ca c'est un plus. Nous avons eu une remise donc le rapport qualité prix c'etait tres bien. Mais à 376 la nuit sans promo c un quand meme un budget. Nous y retournerons ;-)

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pas de quoi ranger les affaires de deux personnes dans les chambres.
Petit déjeuner catastrophique: salade de fruits en boîte, gâteau industriel, peu de choix à part le fromage. Viennoiseries sont bonnes. mais 22 euros par personne, c'est inacceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles ( qui ne figurent d'ailleurs pas sur la devanture de l'hôtel) propreté limite,on ne voit pas a travers la baie vitrée tellement les vitres sont sales,pas de prise ni de sèche cheveux dans la salle de bain il est dans un tiroir dans l'entrée,pas de set d'hygiene dans la salle de bain,le rideau de douche est intouchable de saleté, pas de vmc dans les toilettes tout juste un trois étoiles

• Séjour du avril 2013
Montreux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel et malheureusement j'ai été très déçue...pour le prix que j'ai payé je m'attendais à quelque chose de meilleur. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles... Les chambres ne disposent pas de frigo/mini-bar, soit disant pour favoriser la convivialité dans le hall de l'hôtel. Le pétit-déjeuner est à 19€ par personne et par jour, les chaises longues à la piscine à 8€ par personne et par jour, le wifi également payant à 5€ pour 24h... Pendant toute la semaine j'ai eu l'impression de me faire arnaquer en permanence.
La propreté dans les chambres est limite, les chaises sur le balcon sont complètement détériorées et il y avait une planche en bois sur la moitié de la barrière du balcon, car il manquait un bout...!! Pour une chambre "prestige" avec vue sur le parking je trouve cela vraiment honteux...
Bref, je ne conseille pas cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ce qui surprend le plus lorsqu'on séjourne dans cet hôtel est la ligne de chemin de fer qui nous sépare de la plage avec une fréquence de passage des trains assez importante (TER + TGV).
L'accès à la plage (100 mètres) se fait par un tunnel, facile donc.
L'hôtel n'accepte pas les cartes american express, ce qui de nos jours est quand même de plus en plus rare ...
Les prix pratiqués (environ 145 €) en ce mois de juin étaient en relation avec la prestation mais ceux proposés pour la haute saison (500 €) semblent être complétement inadaptés.
Piscine agréable, quoiqu'un peu froide. Lobby agréable - service inconstant selon le personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

... dans un hôtel très sympathique, plein de charme, personnel accueillant et serviable. Notre chambre était propre et confortable, avec une belle vue mer, ce qui ne gache rien vu le beau temps que nous avons eu ! Nous avons aussi mangé au restaurant et la prestation est de qualité. A environ 5min de la fameuse Croisette, mais avec des tarifs bien plus abordables bien sur ... Bref, je le conseille vivement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avangani Resort Hotel

Adresse : 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, IHG, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.