“Inacceptable pr un 4 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
N° 104 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille
“Inacceptable pr un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Décevant sur toute la ligne (et; en plus) hors de prix pour une chambre et un environnement même pas dignes d'un 3 étoiles ! Quant au Restaurant "Epices et C." Oui, une note très "EPICEE... pour une carte et des menus pompeux, mais hyper décevants dans l'assiette (et dans les verres: une carte des vins triste et chère, sans oublier des bouteilles d'eau minérale que l'on apporte à table déjà... ouvertes). Bref, Avangani Resort: NEVER EVER !

Astuce pour la chambre : Aucune à ce prix ! (Surtout pas celles avec "vue sur la mer" et la voie ferrée qui passe a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est peut être un 4 étoiles
mais uniquement de l'extérieur
Ressort, un grand mot qui valorise
Si non, tout est zéro à l'intérieur
- petit déjeuner 2 étoiles
- piscine Sale et payante
- Restaurant vraiment trop cher
-- parking trop cher alors que vous avez de la place pour vous garez
Dehors
- bref vraiment trop de chose à dire

Ne vraiment pas recommande

• Séjour du août 2013
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé cet hotel pour 4 nuits pour 2 adultes et un enfant,nous avons choisi la junior suite pour être plus à l'aise .Le lendemain matin j'ai reçu un coup de téléphone pour nous signaler qu'ils n'avaient plus de junior suite et ils nous on proposé une chambre familiale avec le parking offert, bref nous avons accepté .Arrivés nous avons constater une chambre petite exiguë ,pas de ranger nos affaires .Nous avons voulu nous rafraîchir à la piscine quand j'ai voulu m'allonger sur un transat un jeune homme est venu me dire qu'il fallait payer 8€ pour avoir droit a ce (privilège) de plus il était 17h30 .Le lendemain matin petit déj a 22€ je l'ai évité heureusement j'ai commandé 2 petits expresso a 7€ nous avons donc décider de ne pas dépenser d'argent dans ce lieu...J'oubliais l'hygiène de la chambre laisse vraiment a désirer et la salle de bain aussi ....si vous avez le choix ÉVITER cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st maximin ste baume
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel qui ne reflete pas la qualité d'un 4 Etoile. Chambre tres petite pour 3 personnes ( 2 Adultes et 1 enfants). Comme lit d'enfant, un lit pliant.
Pas de mini frigo, ni d'accueil cafés ( pas de chauffe eau, ni dosettes de café).
La vue et la piscine est agréable mais le stationnement pose problème. Place de Parking à 18€.. un peu excessif.
Trés bruyant. Nous avions une chambre communiquante avec des voisins... nuit trés difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hotel grace aux commentaires de la page et nous ne sommes pas decu!! La chambre junior est tres spacieuse pour 3 personnes. Nous avons adoré le balcon pour profiter du coucher de soleil. Le personnel est assez à l'écoute.Le petit dej est un peu cher mais le cadre est tres sympa car l'hotel est à deux pas de la plage et ca c'est un plus. Nous avons eu une remise donc le rapport qualité prix c'etait tres bien. Mais à 376 la nuit sans promo c un quand meme un budget. Nous y retournerons ;-)

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pas de quoi ranger les affaires de deux personnes dans les chambres.
Petit déjeuner catastrophique: salade de fruits en boîte, gâteau industriel, peu de choix à part le fromage. Viennoiseries sont bonnes. mais 22 euros par personne, c'est inacceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles ( qui ne figurent d'ailleurs pas sur la devanture de l'hôtel) propreté limite,on ne voit pas a travers la baie vitrée tellement les vitres sont sales,pas de prise ni de sèche cheveux dans la salle de bain il est dans un tiroir dans l'entrée,pas de set d'hygiene dans la salle de bain,le rideau de douche est intouchable de saleté, pas de vmc dans les toilettes tout juste un trois étoiles

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avangani Resort Hotel

Adresse: 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.