“Etrange...” 3 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
Classé n°107 sur 136 hôtels à Cannes
“Etrange...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La saison automne - hiver n'est pas favorable pour un hôtel de ce type, avec un grand jardin exotique, une piscine, des balcons etc. Il n'empêche que de nombreux éléments font tiquer. La chambre ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles (chauffage médiocre, pas de mini bar, ni même de bouilloire, ameublement spartiate et des détails gênants - mieux vaut mesurer au moins 1,70m pour atteindre les cintres de la penderie... ). Des problèmes de bâches sur la terrasse couverte, une table très moyenne, une décoration très datée... A côté de ça, un service vraiment sympathique, le front de mer à deux pas, un emplacement à mi-chemin entre le centre de Cannes et La Boca. L'hôtel semble être au milieu de rénovations, donc peut évoluer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La décoration de l'hôtel est jolie et la chambre agréable mais il y aurait plusieurs choses à revoir à commencer par l'accueil qui reste assez froid et très limite si on demande un renseignement!!
L'hôtel est assez calme mais n'envisagez pas de grasse matinée car le TGV passe sous les fenêtres des 8h et l'hôtel est actuellement en travaux ...
Un gros moins : le petit déjeuner annoncé à 19 euros il faudra en débourser 22 pour un "buffet" très moyen en variété et en qualité!!
Autre chose: Internet est payant....

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur la piscine de l'hôtel et aussi sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Avec tous les commentaires negatifs j'avais réeellement peur d'être decue et au final on s'est régalés !
Points + : Proche centre ville ( même a pied qui permet une ballade au bord de mer ! ) Accueil sympathique , chambre spacieuse avec vue sur la mer , propreté des espaces , très bon plats au restaurant ( d'ailleurs nous y avons mangé deux fois!) et par dessus tout un serveur super gentil , à l'ecoute et marrant ! Le top !

Points - : Proche du chemin de fer avec des vitres pas assez doublées . Pas de piscine interieure ou de spa . Petit dej trop cher pour ce que c'est .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Décevant sur toute la ligne (et; en plus) hors de prix pour une chambre et un environnement même pas dignes d'un 3 étoiles ! Quant au Restaurant "Epices et C." Oui, une note très "EPICEE... pour une carte et des menus pompeux, mais hyper décevants dans l'assiette (et dans les verres: une carte des vins triste et chère, sans oublier des bouteilles d'eau minérale que l'on apporte à table déjà... ouvertes). Bref, Avangani Resort: NEVER EVER !

Astuce pour la chambre : Aucune à ce prix ! (Surtout pas celles avec "vue sur la mer" et la voie ferrée qui passe a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

C'est peut être un 4 étoiles
mais uniquement de l'extérieur
Ressort, un grand mot qui valorise
Si non, tout est zéro à l'intérieur
- petit déjeuner 2 étoiles
- piscine Sale et payante
- Restaurant vraiment trop cher
-- parking trop cher alors que vous avez de la place pour vous garez
Dehors
- bref vraiment trop de chose à dire

Ne vraiment pas recommande

• Séjour du août 2013
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé cet hotel pour 4 nuits pour 2 adultes et un enfant,nous avons choisi la junior suite pour être plus à l'aise .Le lendemain matin j'ai reçu un coup de téléphone pour nous signaler qu'ils n'avaient plus de junior suite et ils nous on proposé une chambre familiale avec le parking offert, bref nous avons accepté .Arrivés nous avons constater une chambre petite exiguë ,pas de ranger nos affaires .Nous avons voulu nous rafraîchir à la piscine quand j'ai voulu m'allonger sur un transat un jeune homme est venu me dire qu'il fallait payer 8€ pour avoir droit a ce (privilège) de plus il était 17h30 .Le lendemain matin petit déj a 22€ je l'ai évité heureusement j'ai commandé 2 petits expresso a 7€ nous avons donc décider de ne pas dépenser d'argent dans ce lieu...J'oubliais l'hygiène de la chambre laisse vraiment a désirer et la salle de bain aussi ....si vous avez le choix ÉVITER cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st maximin ste baume
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel qui ne reflete pas la qualité d'un 4 Etoile. Chambre tres petite pour 3 personnes ( 2 Adultes et 1 enfants). Comme lit d'enfant, un lit pliant.
Pas de mini frigo, ni d'accueil cafés ( pas de chauffe eau, ni dosettes de café).
La vue et la piscine est agréable mais le stationnement pose problème. Place de Parking à 18€.. un peu excessif.
Trés bruyant. Nous avions une chambre communiquante avec des voisins... nuit trés difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avangani Resort Hotel

Adresse: 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.