“Du bruit, la propreté laisse à désirer.” 2 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
Classé n°107 sur 136 hôtels à Cannes
Bry-sur-Marne, France
“Du bruit, la propreté laisse à désirer.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés entre amis dans cet hôtel 4 jours,
L'hôtel est placé proche de la mer mais il est bruyant (car proche des voies ferrées et de la rue passante).
Attention le ménage laisse largement à désirer : le sable de la veille n'est pas aspiré, les vitres sont sales (après être descendue à la réception pour demander que les carreaux soient refaits), rien a été fait. De plus les shampoings et gel douche n'ont pas été renouvelé 2 jours sur 4. C'est encore à nous de descendre à la réception pour leur en demander.
La piscine contient des feuilles d'arbre, très désagréable
L'hotel n'est malheureusement pas à la hauteur des 4 étoiles bien que la dame de la réception était très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour d'une nuit, quand je viens à cannes, je viens dans cet hôtel car il est près de la mer et tout proche de la plage des sports tenue par un ami de mon père... Ils ont été super car on avait réserver une chambre pour deux, mais sur la route , la colonie de vacances de nos enfants aux issambres nous a appelé...notre fille aux urgences à frejus... On a appelé l'hôtel pour savoir si on pouvait venir avec nos2 enfants... Pas de problèmes ... Aucune surtaxe! Bravo! Tout se passe bien...réceptionniste de nuit super, personnel de pt déjeuner très bien.. Au départ, tout était payé, je demande un badge pour le garage, on nous interpelé pour nous signaler qu'une couverture de lit avait disparu... Je demande à ma femme, elle était à notre départ sur le lit...je vais vérifier au garage dans les bagages... Rien.. Ma femme remonte à la réception pour le leur dire....pas convainques qu'on ne nous aient pas pris pour des voleurs!!! Un conseil: surveiller les compétences de votre personnel d'étage.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Medan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions regarde le site de l'hotel avant de réserver. Il y a un monde entre les photos et la réalité. Le prix des chambres est exorbitant et les prestations a peine a la hauteur d'un 2 étoiles. Il y a une odeur d'humidité et la propreté très moyenne. Le wifi et le garage sont payants. Pas de minibar dans la chambre. A eviter a tout prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel placé entre route et chemin de fer (donc bcp de bruit), la propreté laisse à désirer pour un 4 étoiles, porte coulissante du balcon sale, douche qui fuit et qui fais du bruit, dessus de lit taché, vaisselle mal lavée.. Ça ne mérite pas les 190€ la nuit.. Le style de l'hôtel et de la chambre reste quand même moderne et de bon goût car a peu près rénover. Nous sommes déçus de la prestation.

• Séjour du août 2014
Thierry06150, General Manager de Avangani Resort Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
J'ai pris connaissance avec intérêt de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de le remplir. Je regrette que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez ne pas rester sur cette impression. Respectueuses et dévouées Salutations. Thierry Garnier. Directeur Général
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très bon accueil, personnel sympa, chambre propre et agréable, peu de monde à la piscine qui très agréable, restaurant bon mais un peu cher ainsi que les boissons.
Proximité mer et bus.
Manque petite boutique (carte postale, boue, maillot, ... )

Séjour du juillet 2014
Thierry06150, General Manager de Avangani Resort Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Vous avez bien voulu consacrer quelque instants à remplir le questionnaire de satisfaction et je tenais à vous en remercier. Je constate que votre séjour au sein de notre établissement vous aura donné satisafcation et vous m'en voyez ravi. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes collaboratrices et collaborateurs ce qui ne pourra que contribuer à leur motivation. J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau à l'Avangani et dans cette agréable perspective, vous prie de croire en l'expression de mes respectueuses et dévouées salutations. Thierry Garnier. Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel propre et très sympathique. Nous étions un couple avec un enfant. Les personnes de l'accueils sont agréables et répondent rapidement à nos attentes. La qualité du service et la gentillesse du personnel et remarquable. Nous avions une chambre propre et spacieuse avec vu sur jardin. L'accès à la mer est directe (3 minutes), la piscine est grande et propre. Bref, parfait pour un sejour entres amis ou en famille. J'y retournernai sans problème l'année prochaine. Quelques petits bémols cependant: le prix des boissons et des croissants. Nous ne voulions pas prendre le petit déjeuner à 18€/personne, nous avons donc pris à l'unité. 8 petites viennoiseries (ridicules) et 2 cafés doubles: 19€. L'absence de prises dans les chambres est aussi un problème...l'absence de mini bar également! Dernier bémol: la mafia SWISSCOM c'est emparé de l'Hotel: vous devez donc payer 5€ pour une connexion de 24h...inadmissible dans un 4*. Sinon à part ça, tout est bien! Un Grand Merci à eux

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry06150, Directeur général de Avangani Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Vous avez eu la gentillesse de séjourner dans notre établissement, j'ai pris connaissance avec plaisir de vos chaleureux commentaires et je tenais à vous en remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous acceullir à nouveau et dans cette agréable perspective, vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses et dévouées salutations.
Thierry Garnier
Directeur Général
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passe un très bon week end a deux pas de Cannes mais au calme superbe jardin et piscine , la chambre moderne et confortable, personnel accueillant et dévoué, je recommande cet Hôtel malgré les anciens avis négatifs il y a eue un changement radical c est sur. ps le restaurant un regal avec vue piscine et jardin. pour le tarif cela reste raisonnable merci pour ce week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thierry06150, Directeur général de Avangani Resort Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau et tenais à vous remercier pour vos encouragements.
Thierry Garnier
Directeur Général

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avangani Resort Hotel

Adresse: 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.