“Nouvelle direction, nouvelle Carte ” 4 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
N° 102 sur 136 hôtels à Cannes
Cannes
“Nouvelle direction, nouvelle Carte ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitués des lieux où nous y avons une réunion de travail hebdomadaire, nouveau propriétaire, L'hôtel fait parti de la chaîne Holliday Inn.
La carte est sympa, nous y dînons bien et la qualité de la cuisine est honnête.
Restaurant rénové qui peut encore mieux faire.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel ce week end ! Apres tout les commentaires négatifs je souhaiterai dire que cet hotel a été refait a neuf et que tout est confortables , tout est propres ! C'est vraiment super ! Le personnel est super simpa que ce soit la réception, le bar ou les femmes de menage !

Je vous le conseille !!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

on peut se donner des airs de resort, avoir des idées de palaces, mais n être qu un hôtel de très bonne facture certes mais pas à tomber par terre. Le bémol, les prix s approchent d un palace mais sans les même services... Wifi payante et petit déjeuner à 29€. !!! J y suis venu, j'ai vu mais je n y retournerai plus malgré la belle proximité de la plage du midi...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés entre amis dans cet hôtel 4 jours,
L'hôtel est placé proche de la mer mais il est bruyant (car proche des voies ferrées et de la rue passante).
Attention le ménage laisse largement à désirer : le sable de la veille n'est pas aspiré, les vitres sont sales (après être descendue à la réception pour demander que les carreaux soient refaits), rien a été fait. De plus les shampoings et gel douche n'ont pas été renouvelé 2 jours sur 4. C'est encore à nous de descendre à la réception pour leur en demander.
La piscine contient des feuilles d'arbre, très désagréable
L'hotel n'est malheureusement pas à la hauteur des 4 étoiles bien que la dame de la réception était très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour d'une nuit, quand je viens à cannes, je viens dans cet hôtel car il est près de la mer et tout proche de la plage des sports tenue par un ami de mon père... Ils ont été super car on avait réserver une chambre pour deux, mais sur la route , la colonie de vacances de nos enfants aux issambres nous a appelé...notre fille aux urgences à frejus... On a appelé l'hôtel pour savoir si on pouvait venir avec nos2 enfants... Pas de problèmes ... Aucune surtaxe! Bravo! Tout se passe bien...réceptionniste de nuit super, personnel de pt déjeuner très bien.. Au départ, tout était payé, je demande un badge pour le garage, on nous interpelé pour nous signaler qu'une couverture de lit avait disparu... Je demande à ma femme, elle était à notre départ sur le lit...je vais vérifier au garage dans les bagages... Rien.. Ma femme remonte à la réception pour le leur dire....pas convainques qu'on ne nous aient pas pris pour des voleurs!!! Un conseil: surveiller les compétences de votre personnel d'étage.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Medan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions regarde le site de l'hotel avant de réserver. Il y a un monde entre les photos et la réalité. Le prix des chambres est exorbitant et les prestations a peine a la hauteur d'un 2 étoiles. Il y a une odeur d'humidité et la propreté très moyenne. Le wifi et le garage sont payants. Pas de minibar dans la chambre. A eviter a tout prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel placé entre route et chemin de fer (donc bcp de bruit), la propreté laisse à désirer pour un 4 étoiles, porte coulissante du balcon sale, douche qui fuit et qui fais du bruit, dessus de lit taché, vaisselle mal lavée.. Ça ne mérite pas les 190€ la nuit.. Le style de l'hôtel et de la chambre reste quand même moderne et de bon goût car a peu près rénover. Nous sommes déçus de la prestation.

• Séjour du août 2014
Thierry06150, General Manager de Avangani Resort Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
J'ai pris connaissance avec intérêt de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de le remplir. Je regrette que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez ne pas rester sur cette impression. Respectueuses et dévouées Salutations. Thierry Garnier. Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
Hôtel Château De La Tour
Hôtel Château De La Tour
N° 16 sur 136 à Cannes
Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 28 sur 136 à Cannes
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 56 sur 136 à Cannes
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 21 sur 136 à Cannes
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 45 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avangani Resort Hotel

Adresse: 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, EasyToBook, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.