“moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Avangani Resort Hotel

Avangani Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avangani Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)   |
N° 108 sur 136 hôtels à Cannes
Toulouse, France
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

le personnel de l hotel est formidable a l ecoute trés sympatique par contre l hotel c du petit 3 etoile deco trés sobre on dirait un hotel qui ce laisse vivre pour exagerer presque a l abandonne un peu triste.je tiens a feliciter le personnel pour leur amabiliter qui releve la note de l hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Excellent hôtel et restaurant (Épices et Caramel). Très bien situé en bord de mer avec belle et grande piscine. Superbe jardin ! Très belle vue sur la mer, jardin et piscine pour les chambres côté mer..,
Service discret mais bien présent. Personnel très chaleureux et accueillant...
Cuisine de très bonne qualité ! Variée et raffinée... Menus à 22€ pour 2 plats et 27 € pour 3 plats.
Bus à 100 m pour se rendre en centre-ville. BRAVO !!!

• Séjour du novembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel excentré et mitoyen d'une cité....
Le personnel est très désagréable, hautain, et pas du tout aidant.
Chambre sans intérêt, sans minibar, sans coffre, mal insonorisée.....pas digne d'un hôtel 4 étoiles c'est certain.
Et en plus c'est cher, un conseil : fuyez.

Pour finir le tableau, vous trouverez facilement l'hôtel, il est en face d'une station service !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hotel très sympa et bien situé. Les chambres sont propres et calmes. Station de bus devant l'hotel ce qui permet d'aller en ville sans voiture.(Les bus sont très fréquent).
A recommander sans problème.
PS: Le parking est assez cher (18 €/nuit) mais possibilité de stationner dans les rues avoisinantes sans problème.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous avons passé un week end formidable. Le temps nous a permis de profiter de la piscine de l'hôtel. promenade à pieds jusque la Croisette en 20 minutes, c'est assez rapide. le personnel est formidable et à l'écoute de nos besoins et attentes. petit bémol pour le parking, il n'y avait plus de place étant complet. Nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Voilà un hôtel absolument horrible, ne correspondant pas du tout à la description donnée et certainement pas un 4 étoiles. Pas de portier pour vous aider avec vos bagages, un personnel très peu attentionné à la réception, des tapis usés jusqu’à la corde, des salles de bains et des toilettes mal nettoyées, des fenêtres sales et une chambre minuscule.

Je n’ai même pas défait mes bagages, j’ai demandé que quelqu’un vienne pour nettoyer la chambre mais personne n'est venu. J’ai demandé une autre chambre mais on me l’a refusée alors je suis partie et j’ai trouvé un autre hôtel.

HORRIBLE.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Nous avons réservé cet hôtel sur TripAdvisor. Mais il ne ressemblait pas du tout aux photos postées sur le site. Nous avons eu la chambres la plus moche que l’on puisse imaginer. Et ce n’est pas à 1 km du centre mais au moins à 3 !
De plus, pas de minibar et le personnel typiquement mal poli comme souvent en France.

ON VOUS AURA PRÉVENU !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avangani Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avangani Resort Hotel

Adresse: 65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Comfort Hotel Solhotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avangani Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Fastbooking et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avangani Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avangani Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.