“Le meilleur service clientèle!/ The best customer service ever!” 5 5 étoiles

Hotel Cybelle
14 Rue Du Vingt-Quatre Aout, 06400 Cannes, France   |
Classé n°76 sur 136 hôtels à Cannes
Espoo, Finlande
“Le meilleur service clientèle!/ The best customer service ever!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je recommande vraiment cet hôtel pour les voyageurs seuls et aux couples. L'hôtel est à 5 minutes de la gare et proche de différents services. L'hôtel est sécure. J'ai eu un grand plaisir d'y rester 3 jours. Pendant ce séjour, j'ai également fait des excursions à Saint Tropez, Nice et Monaco, qui sont si près de Cannes.

Je suis venu là avec un couple ami. J’ai pensé y rester une seule nuit, mais après l’accueil chaleureux de propriétaires j'ai décidé de rester plus.

Le couple propriétaire ont été très gentils et ils m'ont donné des conseils pratiques et précieux pour savoir quoi faire dans la ville (Cannes) et dans d'autres villes (Saint-Tropez) et quelles sont les possibilités de transport (à Nice, Monte Carlo). Et ces conseils littéralement ont sauvé mes vacances et j’ai économiser beaucoup de mon temps! Le propriétaire a réservé par exemple une voiture pour nous du bureau de location de voitures etc. Hôtel Cybelle est vraiment spécialisé dans le service amical et nous étions traités comme des clients importants ou comme des amis pendant le séjour. Ils ont un très bon service. Les propriétaires ont toujours été disponibles, amicaux et prêts à faire un pas de plus! Un soir, je leur ai dit que je vais passer une nuit blanche par exemple à regarder la télévision, le propriétaire a vite reagi en me passant de différents magazines magazines francais et finlandais aussi! (Je suis finlandaise, donc pour moi c'était parfait ;)

Les chambres de cet hôtel sont bons, propre et tout fonctionne bien là. Il y a la télévision gratuite et Wifi gratuit aussi. Dans ma chambre il y avait un beau petit balcon français.

Je suis sûr qu’à mon retour je parlerai de cet Hötel à tous mes amis! Ce séjour a laissé quelques souvenirs chaleureux et magnifiques. Merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Séjour parfait dans cet hôtel où le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Internet Wifi gratuit, téléviseur dans la chambre, balcon privé.
Parfaitement situé dans Cannes, à deux pas de la gare et des restaurants et près de la Croisette. Très simple de le situer dans la ville.
Je suis sûr d'y aller si je retourne sur Cannes

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

la Chambre est horrible (moquette murale très ancienne et pleine de poussière) la salle de bains est pleine de moisi. l'installation électrique parait dangereuse. et les draps sont tachés.

que dire de plus sur un hôtel pareil? c'est une horreur a éviter car le lendemain nous avons trouvé (pour 10 euro de plus) un hôtel aussi bien placé a Cannes et surtout d'un tout autre niveau ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Devant dormir sur Cannes dans le cadre d'un colloque nous avons choisi cet hotêl pour son prix mais aussi pour sa localisation parfaite. Au prix qui était affiché je ne m'attendais pas à grand chose mais je m'étais bien trompé. Un accueil super sympa, des chambres simples à la déco un peu ancienne mais super propre, la literie toute neuve ! Comble du comble le wifi est gratuit, télévision à écran plat ! Le petit déjeuner est servi en chambre... La patronne parle plusieurs langues !
Je recommande vivement cet hotêl pour découvrir Cannes à pied ou même la région puisque la gare est à 1mn à pied !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Situé en plein coeur de Cannes (Près de la Gare, près de la rue d'Antibes, près de la Croisette), cet hôtel est très convenable avec une équipe très agréable et avenante !!
Merci pour cet accueil chaleureux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Cet hôtel est vraiment parfait au niveau qualité prix.
J'étais à quelques mètres de la gare pour visiter un peu les alentours, très facile de se repérer, près de tout: magasins, snacks, plage, pubs...
Personnel sympathique, petit déjeuner et wi-fi gratuit!! inutile de dire que le café, le pain au chocolat et internet dans le lit c'est quand même agréable!

Seul éventuel reproche, il n'y a pas la vue sur la mer :)

• a aimé — Services et emplacement
  • n'a pas aimé — Soleil
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cybelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cybelle

Adresse: 14 Rue Du Vingt-Quatre Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°76 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cybelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cybelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.