“Très bon qualité prix” 5 5 étoiles

14 Rue Du Vingt-Quatre Aout, 06400 Cannes, France   |
Classé n°76 sur 136 hôtels à Cannes
“Très bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Je suis aller dans cette hôtel avec une amie car il est très bien placer dans le centre de Cannes et qu on avez une soirée !! Les chambres sont propre chaleureuse pour le pris c est super on avez internet , la tele , et c été très clame les patrons très sympas très commerciale le petit déjeuner très copieux et pas cher la sale de bain très propre et il est a coter de tout c est géniale !! Non pas du tout déçu je le recommande !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans une chambre petite et simple mais propre. L'accueil a été chaleureux et le rapport qualité prix est parfait. J'ai même pu prendre une douche à 18 heures avant de retourner prendre mon avion.
Petit hôtel bien situé à 50 mètres de la gare SNCF et position centrale.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel . Il est très bien placé ,à 2 pas de la rue principale , de la gare et de la croisette. Il est simple mais l'accueil est sympathique et les chambres propres !! certes pas de climatisation mais un ventilateur au plafond .Si vous ne voulez pas vous ruinez allez-y !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Espoo, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je recommande vraiment cet hôtel pour les voyageurs seuls et aux couples. L'hôtel est à 5 minutes de la gare et proche de différents services. L'hôtel est sécure. J'ai eu un grand plaisir d'y rester 3 jours. Pendant ce séjour, j'ai également fait des excursions à Saint Tropez, Nice et Monaco, qui sont si près de Cannes.

Je suis venu là avec un couple ami. J’ai pensé y rester une seule nuit, mais après l’accueil chaleureux de propriétaires j'ai décidé de rester plus.

Le couple propriétaire ont été très gentils et ils m'ont donné des conseils pratiques et précieux pour savoir quoi faire dans la ville (Cannes) et dans d'autres villes (Saint-Tropez) et quelles sont les possibilités de transport (à Nice, Monte Carlo). Et ces conseils littéralement ont sauvé mes vacances et j’ai économiser beaucoup de mon temps! Le propriétaire a réservé par exemple une voiture pour nous du bureau de location de voitures etc. Hôtel Cybelle est vraiment spécialisé dans le service amical et nous étions traités comme des clients importants ou comme des amis pendant le séjour. Ils ont un très bon service. Les propriétaires ont toujours été disponibles, amicaux et prêts à faire un pas de plus! Un soir, je leur ai dit que je vais passer une nuit blanche par exemple à regarder la télévision, le propriétaire a vite reagi en me passant de différents magazines magazines francais et finlandais aussi! (Je suis finlandaise, donc pour moi c'était parfait ;)

Les chambres de cet hôtel sont bons, propre et tout fonctionne bien là. Il y a la télévision gratuite et Wifi gratuit aussi. Dans ma chambre il y avait un beau petit balcon français.

Je suis sûr qu’à mon retour je parlerai de cet Hötel à tous mes amis! Ce séjour a laissé quelques souvenirs chaleureux et magnifiques. Merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Séjour parfait dans cet hôtel où le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Internet Wifi gratuit, téléviseur dans la chambre, balcon privé.
Parfaitement situé dans Cannes, à deux pas de la gare et des restaurants et près de la Croisette. Très simple de le situer dans la ville.
Je suis sûr d'y aller si je retourne sur Cannes

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

la Chambre est horrible (moquette murale très ancienne et pleine de poussière) la salle de bains est pleine de moisi. l'installation électrique parait dangereuse. et les draps sont tachés.

que dire de plus sur un hôtel pareil? c'est une horreur a éviter car le lendemain nous avons trouvé (pour 10 euro de plus) un hôtel aussi bien placé a Cannes et surtout d'un tout autre niveau ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Devant dormir sur Cannes dans le cadre d'un colloque nous avons choisi cet hotêl pour son prix mais aussi pour sa localisation parfaite. Au prix qui était affiché je ne m'attendais pas à grand chose mais je m'étais bien trompé. Un accueil super sympa, des chambres simples à la déco un peu ancienne mais super propre, la literie toute neuve ! Comble du comble le wifi est gratuit, télévision à écran plat ! Le petit déjeuner est servi en chambre... La patronne parle plusieurs langues !
Je recommande vivement cet hotêl pour découvrir Cannes à pied ou même la région puisque la gare est à 1mn à pied !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cybelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cybelle

Adresse: 14 Rue Du Vingt-Quatre Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°76 sur 136 hôtels à Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cybelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.