“A fréquenter sans modération !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur prix garanti
Classé n°13 sur 136 hôtels à Cannes
region parisienne
“A fréquenter sans modération !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer deux semaines à l'hôtel chalet de l'Isère et nous en sommes particulièrement satisfaits. Les chambres sont agréables, propres, calmes et bien équipées. L'hôtel est très bien situé, à la fois très proche du centre ville ( 10 minutes à pieds de la plage, du palais des festivals ou de la gare SNCF ) et en même temps au calme. On passe ainsi de l'animation du centre ville au calme du petit jardin de l'hôtel. Dans ce jardin, on y prend à la belle saison les petits déjeuners. Pour notre part, et nous le conseillons vivement à ceux qui le peuvent, nous y prenions nos repas en demi-pension : deux entrées au choix, poisson ou viande et dessert au choix. La cuisine est très bonne et particulièrement digeste.Enfin, comment ne pas signaler la gentillesse de l'accueil que réserve à ses clients le jeune couple qui tient cet établissement et le fait vivre avec détermination.Les sourires et les conseils avisés sont compris dans les prix très étudiés de l'hôtel.Cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Si vous voulez séjourner à Cannes, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chaletisere06, Propriétaire de Hotel Chalet de l'Isere, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci du font du coeur pour cet avis, si détaille et si chaleureux. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et de nous motiver dans le travail que nous effectuons tous les jours naturellement.
Merci encore !

Voyage solo
Briançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour avec nos 2 enfants dans ce charmant petit hôtel, très bien situé dans un quartier calme à quelques minutes à pied de la croisette et de la rue d'Antibes.
L'accueil des propriétaires est très convivial et leurs précieux conseils pour découvrir la ville et ses alentours nous ont bien aidés.
La décoration des chambres est très agréable, de bon goût et nous avons bien profité de la terrasse joliment fleurie.
Nous avons également apprécié les bons petits plats servis au restaurant, de saison et raffinés.
Bref, nous vous recommandons cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent et comptons bien y retourner lors d'un prochain passage dans le Sud...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaletisere06, Propriétaire de Hotel Chalet de l'Isere, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous espérons vous voir, tous les 4, bientôt !
Elisabetta et Xavier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les sympathiques propriétaires de cet hôtel idéalement situé au calme et proche du centre ville, sont les atouts N°1 de ce qui fut une ancienne demeure de Guy de Maupassant.
Tout est parfait pour passer un excellent moment : le jardin d'été (idéal pour boire l'apéro ou goûter à la cuisine toujours excellente de Xavier), les chambres propres et soignées, la convivialité et le professionnalisme des patrons, bref nous recommandons cet hôtel des plus agréables et d'un rapport qualité/prix imbattable à Cannes...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaletisere06, Propriétaire de Hotel Chalet de l'Isere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis, nos chers clients fidèles !!!
Nos sommes heureux de vous laisser de si jolis souvenirs et surtout de les confirmer à chacun de vos séjour.
Au plaisir de vous revoir !!!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel de charme, au calme, tout en étant à proximité du centre ville (moins de 10 minutes à pied , ou avec le bus de ville qui passe tout près de l'hôtel).
Restauration de qualité, simple et succulente.
Les propriétaires sont très attentifs aux besoins et attentes du client et y répondent de manière très satisfaisante.
Chambre et salle de bain,sobres et propres.
Excellent séjour.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chaletisere06, Propriétaire de Hotel Chalet de l'Isere, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je savais que vous étiez contents de votre séjour mais je ne m'attendais pas à autant de satisfaction.
Au plaisir de vous revoir,
Elisabetta
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un petit hôtel dans les hauts de cannes à 10 Minutes à pieds des plages et du casino, dans une ancienne demeure de Guy de Maupassant, aujourd'hui transformé en hôtel par un jeune couple, qui fait vivre cette maison comme une maison de famille.
Les chambre ont été refaites, les salles de bains sont impeccables, la propriétaire très sympa et sont mari (cuisinier de sont état) font tout pour vous rendre la vie plus agréable.
Le dîner face au Jardin l'hiver et dans le jardin l'été sont des plus agréables.
Je vous recommande cet maison pour sa tranquillité et sa convivialité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Si vous vous êtes senti comme un amis, c'est tout à fait la sensation que nous voulons laisser à nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Elisabetta e Xavier

Vous connaissez Hotel Chalet de l'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet de l'Isere

Adresse: 42 Avenue de Grasse, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°13 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chalet de l'Isere 2*
Notre maison à était l'ancienne demeure de Guy de Maupassant. Chaque chambre a une décoration personnalisée en lien avec ce grand poète et écrivain.Vous apprécierez notre ambiance familiale, prendre les petits déjeuners et les dîners sur la terrasse. Alors on vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet de l'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet de l'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.