“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Athénée Cannes

Hotel Athénée Cannes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athénée Cannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lecerf, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Brimer)   |
Classé n°25 sur 136 hôtels à Cannes
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis resté quelques jours dans cet hôtel à Cannes lors d'un congrès.
Cet hôtel est en plein centre ville à quelques minutes à pied du Palais des Festivals, de la Croisette et de la gare.
La chambre était moderne, propre et très confortable. J'ai pu travailler dans la chambre car il y avait un bel espace de travail avec Wifi et c'était très calme.
Les propriétaires sont très accueillants et connaissent bien la région.
J'espère y retourner prochainement et en famille cette fois!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Quincay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien situé et excellent accueil:
Nous avons séjourné 2 nuits à l'Athénée où nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui nous a proposé différents restaurants, des balades à Cannes et dans les environs. L'hôtel est très bien situé en plein centre et pourtant au calme. La chambre était propre et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LAURENT B, Propriétaire de Hotel Athénée Cannes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très précieux pour nous, sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.
Nos sincères salutations.
Carole et Laurent

Vous connaissez Hotel Athénée Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athénée Cannes

Adresse : 6 rue Lecerf, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Brimer)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Casino et jeux d'argent Service en chambre Service d'autobus
Classé n°25 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athénée Cannes 3*
L'hôtel est situé au centre ville de Cannes à 5 mn à pied de la Croisette et moins de 10mn à pied du Palais des Festivals. A proximité vous trouverez divers restaurants, bar à vins & boutique. La gare SNCF se trouve à 10 mn à pied de l'hôtel. Entièrement rénové en janvier 2014 par les nouveaux propriétaires, Carole et Laurent seront heureux de vous accueillir à L'Athénée. Laurent ancien concierge clefs d'Or sur la côte d'Azur saura vous indiquer de merveilleux endroits à découvrir. L'hôtel possède 15 chambres et un studio, wifi, écran plat et chaînes étrangères, plateau de bienvenue. Possibilité de garage sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athénée Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athénée Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.