“Familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athénée Cannes

Hotel Athénée Cannes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athénée Cannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lecerf, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Brimer)   |
Classé n°19 sur 135 hôtels à Cannes
Annecy, France
“Familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Petit Hôtel tenu par un couple sympathique et disponible pour leurs clients, donnant de bonnes infos. Très bien situé, en ville, proche de la mer, de la gare, des commodités. Literie confortable,chambre spacieuse, petit déjeuner complet. Seul bémol:l'isolation autant entre les chambres que l'extérieur . Séjour très agréable, petit hôtel à retenir.

• Séjour du juin 2014

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je ne saurais que recommander cet hotel entièrement refait,
Le couple adorable de propriétaires est à l'écoute de vos suggestions et on se sent à la fois dans un lieu confortable et familial;
Très bien situé pour se reposer et pourtant tout près de " Cannes " et sa beauté touristique*
J'y suis venue seule pour une petite semaine , et je saurais désormais où sejourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le couple de gérant est très agréable et accueillant.
La chambre triple récemment rénover est décorée avec goût et bien aménagée.
Un bon petit dej servi a volonté.
Bon emplacement pas trop loin et pas trop prêt si centre

• Séjour du février 2014
LAURENT B, Propriétaire de Hotel Athénée Cannes, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à l'Athénée lors de votre prochain passage à Cannes.
Très sincèrement
Carole & Laurent Bomer
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel entièrement rénové. Ensemble impeccable. Accueil chaleureux, familial..
Hotel très bien situé, proche de la gare, croisette, palais du festival..

SEJOUR très agréable durant ce festival. Laurent a eu la gentillesse de m'aider à rafistoler mon plateau de jeu qui avait souffert durant mon voyage. Quant à Carole, sa confiture de clémentine est excellente. Si tout va bien l'an prochain, je reviens pour le festival de jeux, mais cette fois j'espère avec quelques amis.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue, bien insonorisée. En ouvrant le volet, quel plaisir de découvrir l'étal du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LAURENT B, Propriétaire de Hotel Athénée Cannes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, Carole et moi même sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Recevez, Madame, nos salutations chaleureuses.
Laurent.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis resté quelques jours dans cet hôtel à Cannes lors d'un congrès.
Cet hôtel est en plein centre ville à quelques minutes à pied du Palais des Festivals, de la Croisette et de la gare.
La chambre était moderne, propre et très confortable. J'ai pu travailler dans la chambre car il y avait un bel espace de travail avec Wifi et c'était très calme.
Les propriétaires sont très accueillants et connaissent bien la région.
J'espère y retourner prochainement et en famille cette fois!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Quincay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien situé et excellent accueil:
Nous avons séjourné 2 nuits à l'Athénée où nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui nous a proposé différents restaurants, des balades à Cannes et dans les environs. L'hôtel est très bien situé en plein centre et pourtant au calme. La chambre était propre et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire très précieux pour nous, sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.
Nos sincères salutations.
Carole et Laurent

Vous connaissez Hotel Athénée Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Athénée Cannes

Adresse : 6 rue Lecerf, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Brimer)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Casino et jeux d'argent Service en chambre Service d'autobus
Classé n°19 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athénée Cannes 3*
L'hôtel est situé au centre ville de Cannes à 5 mn à pied de la Croisette et moins de 10mn à pied du Palais des Festivals. A proximité vous trouverez divers restaurants, bar à vins & boutique. La gare SNCF se trouve à 10 mn à pied de l'hôtel. Entièrement rénové en janvier 2014 par les nouveaux propriétaires, Carole et Laurent seront heureux de vous accueillir à L'Athénée. Laurent ancien concierge clefs d'Or sur la côte d'Azur saura vous indiquer de merveilleux endroits à découvrir. L'hôtel possède 15 chambres et un studio, wifi, écran plat et chaînes étrangères, plateau de bienvenue. Possibilité de garage sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athénée Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athénée Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.