“à fuir absolument !!! une horreur ! catastrophique !” 1 5 étoiles

Atlantis Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue du 24 aout, 06400 Cannes, France   |
N° 127 sur 136 hôtels à Cannes
france
“à fuir absolument !!! une horreur ! catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Pour ma part c'est du jamais vu ! Hotel insalubre !!!! moquette tachée, couvre lit taché, meuble datant de la préhistoire, le ménage est trés mal fait (restant de miette dans les draps, poussière...) la réception est incompétente, nous sommes rentrés un soir trés tard, le répcetionniste était complétement bourré, génial !! un autre soir il était affalé sur le canapé de l'accueil en train de dormir !!
La porte coulissante de l'armoire est tombé à un moment ou je l'ouvrais pour prendre des affaires et n'as jamais été remise en place malgrés la réclamation et le pire de tout dans cette mésaventure c'est le CAFARD dans la salle de bain !!!!!!! je déconseille fortement ceux et celles qui comptent s'y rendre malgrés qu'il soit placé au centre ville seul avantage). Nous avons été trés trés déçu et avons même écourté notre séjours dans cette hotel tellement cela devenait insupportable. De plus, le prix exorbitant. Aujourd'hui je n'y retournerais pas même si on m'offrait la chambre à titre gracieux.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Hôtel très vétuste, mal entretenu, pas insonorisé, qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Les chambres sont très sales (nous avons trouvé des morceaux de carton sous le lit) et en piteux état, et on entend les bruits de la rue toute la nuit. Seuls points positifs : il y a la clim et l'hôtel est situé en plein centre-ville mais il est quand même très difficile à trouver et ne dispose pas de parking. Le prix est exorbitant pour le service rendu, d'autant plus qu'on nous a facturé (très cher) le contenu du panier d'accueil mis bien en évidence à l'entrée de la chambre (un mini paquet de chips et un mini paquet de cacahuètes monoprix).
Très mauvaise expérience, heureusement que nous n'y avons fait étape qu'une seule nuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ontario
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé et payé pour une grande chambre et on nous a donné une chambre plus petite à la place quand nous sommes arrivés.
Le personnel n'était pas du tout serviable et les moquettes sont sales.
Cet hôtel offre un hébergement basique et il n'y a pas de vue à proprement parler.
Je ne reviendrais pas ici même gratuitement.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

hotel vraiment tres sale,moquette tachée,le menage est tres mal fait (plein de poussiere a coté du lit) ,boulette de poussiere coté salle de bain , tiroir cassé,climatisation a revoir. je ne conseillerai cet hotel meme pas a mon pire enemie.

• a aimé — le.....rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 10 sur 136 à Cannes
Alan Robert's Hotel
Alan Robert's Hotel
N° 91 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Atlantis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hotel

Adresse: 4, rue du 24 aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 127 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.