“Apertement” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 136 hôtels à Cannes
fr
“Apertement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Superbe hôtel , la situation idyllique à deux pas du palais. La direction et le personnel
Sont à vos petits soins
Hotel impeccablement propre le petit déjeuner très bien
Moi qui vient que pour des congrès je suis comme à la maison l appartement est superbe spacieux très bien équipe

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hôtel, idéalement placé.. quand on voit le prix des chambres et la qualité de certains hotels sur Cannes.. ( pour en avoir deja fais les frais ! ) on ne peut être que magnifiquement séduit par cet hôtel tenue par un couple d'une exceptionnelle gentillesse !
Première fois que je mets un commentaire sur ce genre de site, mais il fallait que cela soit dit !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fort apprécié la situation de cet hôtel à deux pas de la rue d'Antibes et à 5 mn de la croisette.
L'hôtel est tenu par un jeune couple très chaleureux.
La chambre était très propre et fonctionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-d'Ascq, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hôtel charmant, très bien tenu et idéalement situé, tout à proximité.
Nous avons y avons passé une nuit avec notre enfant de 2 ans, c'était parfait! La chambre était nickel et très fonctionnelle, la salle de bain avec baignoire, et nous avons pu ajouter un lit parapluie sans souci! Nous avons été très bien reçus, le personnel est très chaleureux et aidant en termes de conseils et de bons plans.
Nous conseillons vivement l'hôtel Alnéa pour un séjour en plein Cannes!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel central très bien situé, bien entretenu, et bénéficiant d'une rénovation originale et impeccable.
Notre chambre était fonctionnelle et insonorisée.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et des conseils personnalisés pour nos excursions.
Le seul bémol : petit déjeuner simple avec un café peu goûteux, mais relevé par un pain de bonne qualité.
Nous y retournerons volontiers et le conseillons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fislis, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

3 nuits passés en famille......2 chambres......très belles prestations, un accueil très chaleureux....du personnel très serviable et très très gentille
je recommande vivement cet hôtel......si on veut passer un séjour au plein centre de Cannes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
clermont l'herault
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous devions loger à l’hôtel 7èmeArt , mais par manque de place nous sommes dirigés sur l'Hotel Alnéa ( même propriétaire ) par Tatiana jeune fille qui nous a délicieusement reçu , après les formalités d'usage , nous découvrons notre chambre , une petite chambre certes mais dans laquelle avait pu être ajouter un lit supplémentaire . Une chambre au décor rouge , décoré sobrement mais avec gout . Le lit était très confortable et chose très importante l’hôtel est très bien insonorisé donc nous avons passé une nuit très agréable ! Par contre pour les personnes cherchant une chambre avec vue vous ne l'aurez peux être pas, mais on ne peux pas tout avoir un accueil chaleureux , une chambre très très propre , une literie impeccable, tout cela pour 85€ et 22€ de petits déjeuners et nous sommes à 5mn à pied de la croisette !!!!!!!!!!!!!! Merci également à la jeune fille qui était là pour nous servir le petit déjeuner , qui était souriante et agréable , nous avons donc terminé notre séjour sur une bonne note !!!
Donc je recommande vivement cet hôtel au rapport qualité prix exceptionnel par sa situation , son accueil et sa propreté .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alnea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alnea

Adresse: 20, rue Jean-de-Riouffe, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alnea 2*
Hotel de charme de 14 chambres en plein centre de Cannes.Seulement à 100m de la Croisette et du Palais des Festivals de Cannes, à 50m de la rue d'Antibes pour le shopping et à 200m de la gare sncf et de la navette de l'aéroport. C'est un hôtel agréable et bien tenu avec tout le confort moderne: WIFI gratuit, climatisation individuelle, double vitrage insonorisé, lit de qualité avec couette et oreiller confort. Mini bar à disposition en libre service, conseils touristiques... bref de quoi passer un bon séjour. L'hôtel Alnea est recommandé par le Guide du Routard 2014 et le Lonely Planet 2014. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alnea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alnea Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alnea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.