“Comme chez soi” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 136 hôtels à Cannes
La Mulatière, Rhone-Alpes, France
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

tout a été parfait, malgré le mauvais temps qui a failli gâcher notre séjour à Cannes, la gentillesse et le professionnalisme de M. Walti nous ont permis de profiter de nos 4 jours sur la Croisette. A 3 minutes à pied du palais du Festival (en marchant tranquillement), et à portée de tout ce qui peut être intéressant pour une première visite à Cannes, l'hôtel est l'endroit idéal pour ceux qui préfèrent un cadre chaleureux et humain. Le petit déjeuner (sûcré) fait maison est un vrai régal :).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fritz06, Manager de Hotel des Allees, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire très positif au sujet de votre visite dans notre hôtel. Vous nous donnez ainsi la confirmation que nous sommes en mesure de fournir exactement le service que vous recherchez. C’était notre objectif et nous sommes fièrs de l’avoir ainsi réalisé. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau chez nous, lors de votre prochaine visite à Cannes.

Avec nos sincères remerciements à bientôt

Annelis et Fritz Wälti

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Idéalement situé dans une zone piétonne à deux pas du port, des boutiques et de la gare, ce charmant petit hôtel offre un accueil chaleureux et familial. Les chambres sont confortables, la salle de bains impeccable, quant au petit déjeuner... Un régal ! Si on doit revenir sur Cannes, on n'ira pas dans un autre endroit
Seul bémol : les parkings à proximité sont chers : on paye la renommée cannoise

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fritz06, Manager de Hotel des Allees, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire très bienveillant de votre visite dans notre hôtel. Vous nous donnez donc la confirmation que nous étions en mesure de fournir exactement le service que vous recherchiez. C'est notre objectif et nous sommes fières de l’avoir ainsi réalisé. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre petite maison lors de votre prochaine visite à Cannes.

Avec nos sincères remerciements et nos meilleures salutations
Annelis et Fritz Walti
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé quelques jours en solo à Cannes à l'hôtel des allées fin septembre 2013 : l'accueil est chaleureux de la part du couple très sympathique qui tient cet hôtel et très personnalisé ce qui n'est pas si fréquent dans les hôtels en général ; la chambre était suffisante pour une personne et j'avais la chance d'avoir un balcon qui donnait sur le port dont l'hôtel est très proche; hyper sensible au bruit l'insonorisation des chambres au bruit de la rue commerçante, mais piétonne, est parfaite et la clim est efficace sans être trop bruyante; les petits déjeuners sont délicieux ( pains très frais; fruits variés et confitures maison; parfois mélange céréales, bananes et yaourt je crois = une tuerie ); la literie est impeccable

Astuce pour la chambre : Pour une personne seule la chambre 17 au 3ème étage avec balcon et vue sur le port est recommandé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

c'est un "petit bijou" d'hôtel qui pourrait faire pâlir un grand nombre d'hôtels de catégorie similaire voire même de catégorie supérieure !!! Il offre des prestations de grande qualité, les chambres sont accueillantes, bien équipées et fonctionnelles et d'une propreté irréprochable.
Le service est parfaitement tenu par un couple très sympathique qui propose des petits déjeuners délicieux (fruits variés et confitures maison).
Voilà que du bonheur à séjourner dans cet établissement qui accueille beaucoup d'habitués.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Allees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Allees

Adresse: 6, rue Emile Negrim, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°2 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Allees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Allees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.