“super endroit sur la riviera” 5 5 étoiles
Avis sur Villa L'Eglantier

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannes
Villa L'Eglantier
Villa L'Eglantier a été ajouté à vos Favoris
14, Rue Campestra, 06400 Cannes, France   |
usa
“super endroit sur la riviera”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Belle villa à Cannes. Nous avions notre propre salon où nous relaxer et regarder la télé. La chambre était grande et confortable. Nos hôtes Eve et Henri étaient très accueillants et avenants. Le parking privé et sécurisé était très agréable. Très bon marché étant donné les prix sur la Côte d'Azur. Merci Eve et Henri, nous gardons un très bon souvenir de votre accueil dans votre belle villa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo
Noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La villa est magnifique et située en haut de Cannes, la croisette est accessible à pieds en 15 min., le concept est celui d'une chambre d'hôte. Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits (100 € la nuit, petit déjeuner compris). Ce qui est à la hauteur du tarif : le charme de la villa, la localisation, les produits bio, la place de parking). Ce qui l'est moins : les toilettes (système d'aspiration/broyage bruyant et peu fiable en terme d'évacuation), les contacts avec les propriétaires (peu bavards, peu de renseignements, ne cherchant pas à savoir ce que nous avons découvert dans la journée). Bel endroit mais cela manque de naturel dans l'accueil !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa L'Eglantier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa L'Eglantier

Adresse: 14, Rue Campestra, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 40 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa L'Eglantier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.